“Bon restaurant pour la St Valentin”
Avis sur Saveurs et Sens - FERMÉ

Saveurs et Sens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 février 2014

Trés bonne expérience dans ce restaurant ou l'accueil a été chaleureux, malgré la pièce un peu froide au sous sol.
J'avais reçu par email le menu donc nous savions à quoi nous attendre.
Menu unique certes mais avec mise en bouche, entrée, plat, dessert, digestif avec 2 options à chaque fois (poisson ou viande).
Les plats étaient raffinés et gouteux avec mention spéciale au dôme de mousseline de crabe au saumon fumé :)
La déco était super bien faite avec une rose à emporter pour Madame et un ptit jeu à gratter (coquin) pour Monsieur.
Globalement nous en avons été contents, d'autant plus que le prix était très correct (45€) par rapport à d'autres restaurants de Montpellier faisant un thème St Valentin.
Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saveurs et Sens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Mission délicate de trouver un bon Resto pour fêter la St Valentin dans une ville inconnue ; mission réussie chez Saveurs et Sens où tout était rassemblé pour un dîner romantique réussi : accueil chaleureux, décoration épurée et sobre, des plats superbement présentés, plein de saveurs, de couleurs et délicieux. Bref une réussite totale ayant contribué à 1 St Valentin mémorable.

Avis publié: 17 février 2014

Peut être la mauvaise idée : y aller le jour de la St Valentin, avec un menu unique...
Disons que je m'attendais à mieux vu les commentaires.
Amuses bouches exotiques pas fameux, disparates (le mini nem un peu gras qui côtoie la tartine de tapenade...) et pas très bien présentés.
entrées plutôt réussis, plat dans la moyenne sans être transcendant, un peu fade avec un cruel manque de finesse.
Dessert glacé pas assez décongelé qu'on croirait sorti de chez Picard, totalement rédhibitoire pour moi à ce niveau là, aucun mot d'excuse malgré la remarque à la serveuse...
Pas de mignardise, un digestif maison moyen à la place.

Bref, je m'attendais à trouver un resto dans la lignée de ses confrères similaires, le Pastis ou l'Alliance des plaisirs mais la cuisine n'est pas du même niveau, ni l'envie de bien faire (amuses bouches, mignardises, qualité de la présentation générale.)

L'accueil est très bon par contre, rien à dire de ce côté.

Voilà, comme disaient les Nuls : c'est bien mais pas top.

Avis publié: 16 février 2014

très bon restaurant, plats préparés avec soin.
bon rapport qualité prix !!
salle de restaurant petite mais décorée avec élégance.
Serveuse souriante
allez y ! :)

Avis publié: 12 février 2014

Que se soit côté cuisine que côté salle, tout était sans reproche, produits frais, suffisamment copieux, bien présenté. Cuisson des St Jacques comme je l aime : croustillant à l'extérieur et encore translucide à l'intérieur. Le service est très bien réalisé, avec le petit sourire qui fait toujours plaisir. Je met la note maxi car pour ce type de restaurant, c'est au dessus du lot.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté