“une tres belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Saveurs et Sens

Saveurs et Sens
Classé n° 90 sur 1 212 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Melbourne, Australie
“une tres belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Suivant les conseils de tripadvisor, un couple d'amis et moi meme nous sommes rendus a cette adresse situee dans le quartier saint roch. Accueillis par la patronne, qui s'occupe aussi du service toute seule mais toujours avec le sourire, nous avons trouve une salle chaleureuse et avenante, sans toute fois avoir le sentiment de manger avec le voisin.
Ayant deja consulte quelques photos des cartes precedentes, nous etions impatients de voir les plats que nous avions commande. J'avais pour ma part pris le filet de turbo sauvage, et mes amis le canard et risotto, et nous avons etes emerveilles par la presentation des plats, belles couleurs, decorations avec les sauces, on en regrettait presque de devoir entamer un tel plaisir pour les yeux. La patronne a su nous conseiller un tres bon vin, bien en accord avec nos choix respectifs.
Friand de chocolat, j'ai decide de gouter le fondant, et j'ai su y trouver tout mon bonheur, cet imanquable gout de fait maison, qui atteste des efforts faits pour conserver cette authenticite qui fait de plus en plus defaut de nos jours.
Nous sommes donc repartis de cette adresse que je recommande fortement le sourire aux levres, le ventre rond et la tete dans les etoiles.
Tres belle adresse!!

• Visité en mars 2014

Mâcon, France
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

chaque fois que nous venons a Montpellier nous aimons venir savourer des plats agréables bien présentés mais surtout confectionnés par un chef passionné à un prix abordable, ce jeune couple a décidé de rester dans ce choix et même si la salle est petite (24 couverts) je vous conseille de réservez avant de partir de chez vous si vous voulez essayer ...et croyez moi c'est un petit bonheur...

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Un très bon Rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Quel bonheur de manger des plats très bien préparés avec un service très agréable. Le burger revisité était délicieux et toutes les saveurs étaient vraiment abouties. Je me languis déjà d'y retourner et je le conseille à tous!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Notre adresse préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous sommes montpelliérains et c'est notre meilleure adresse. Un rapport qualité prix exceptionnel qui n'a d'égal que la gentillesse des propriétaires. A recommander tant aux gourmands qu'aux gourmets !
Plats originaux, raffinés, copieux, variés où le mélange des saveurs ne peut qu'éveiller les sens....

montpellier
“Très belle carte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés. Les plats sont raffinés et les assiettes bien copieuses. Les prix sont très raisonnables
Pensez à réserver car la salle n est pas très grande.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Saveurs et Sens ? Partagez vos expériences !