“Toujours aussi bien!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Saveurs et Sens - FERMÉ

Saveurs et Sens
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises
Béziers, France
“Toujours aussi bien!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce resto reste décidément pour moi une des meilleures adresses du centre-ville: mes amis
et moi avons testé la nouvelle carte, et on s'est régalé: en entrée la tempura de sardines est à tomber par terre, les saint jacques avec les gambas sont parfaites et rien à redire sur les desserts.
Le service est toujours aussi sympathique et pas guindé comme dans d'autres resto du même registre. On mange comme dans un resto gastronomique pour un prix qui me semble-t-il est raisonnable (30 € entrée plat desserts). Allez-y!

“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

un menu à la hauteur , des plats pleins de saveurs : menu à 29,90 euros avec entrée carpaccio d'espadon vanille de madagascar et combawa, plats : filet de canard croute de pignon de pin et dessert parfait glacé au marron !! service très bien . Discussion très sympathique avec les proprio à la fin du service . Je recommande 1000 fois ce restau ! au passage ils privatisent pour les groupes pensez y :)

Toulouse, France
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

En voyant le classement sur tripadvisor, nous nous attendions à beaucoup mieux, nous y sommes allés pour un diner à l'occasion d'un week-end sur Montpellier.

Certes les présentations sont originales, les plats sont bons...mais pas assez pour le prix : 25 euros pour entrée+plat ou plat+dessert et 30 euros pour entrée+plat+dessert.
D'autant plus que sur les 5 plats proposés, il y a en a 2 avec un supplément de 4 euros...40% des plats avec un supplément, je trouve que c'est trop.
Donc un peu déçu par rapport aux attentes...

Gonfaron, France
“Rien a redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons choisis se restaurant suite au commentaire de trip advisor . Franchement c est très bon , la cuisine a du goût quantité bien et aussi très beau ce qui arrive dans l assiette a des prix très correct ce qui gâche rien . A y aller les yeux fermės juste penser a réserver

Visité en mai 2014
Le Grau-du-Roi, France
“Adresse incontournable à Montpellier !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Service et qualité des produits irréprochables !! Du fait maison et des produits frais de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés ! Le personnel est au top !

Allez y les yeux fermés, nous nous n'y manquerons pas !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté