“Magnifique !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Tout du début à la fin invite au rêve ! c'est aussi bon que beau dans l'assiette, certainement un des meilleurs restaurants de Montpellier dans cette gamme de prix. Et n'en déplaise à ceux qui trouvent le prix élevé, à 25 Euros l'entrée+plat est tout à fait justifié si l'on compare avec honneteté. Surtout ne changez rien, vous nous enchantez !!

Avis publié : 24 juin 2014

Une cuisine taillé au millimètre.
Entré plat dessert plein de saveur , de bon produit très bien travaillé.
Présentation parfaite.. restaurant sublimement bon.je conseille vivant ce restaurant.petit restaurant implanté dans une petite ruelle du centre ville de montpellier qui nous a agréablement surpris. Nous y reviendrons ...

Avis publié : 24 juin 2014

Vraiment un agréable moment! cuisine soigné et excellente! On en redemande! Petit restaurant chaleureux ! Les patrons sont acceuillant! Très bon rapport qualité prix! Pensé à réserver ! Toujours complet'! C est un signe!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un petit restaurant idéalement situe dans le centre ville ! Très jolie Deco et surtout des plats magnifiquement bien présentés et très gouteux ! Un excellent rapport qualité prix ! Le pique de saint Jacques est a gouter !!!

Avis publié : 28 mai 2014

Une très bonne adresse sur Montpellier. Le plat "Gambas & Noix de Saint Jacques" était divin. Le moelleux au chocolat une merveille, je n'en avais jamais mangé un aussi bon. L'accueil très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté

Montpellier, Hérault