“Fin et gourmet”

Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy, France
“Fin et gourmet”
Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre est raffiné, fin et de bon goût, l'espace entre les tables est suffisant pour qu'on se sente bien.
Le menu est original. Nous avons testé le menu végétarien vraiment réussi à tous points de vue. Proposition généralement rare dans les gastros.
Service très sympathique.

• Visité en août 2014

“Un bon restaurant!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Je suis dans Montpellier pour aprendre le française, et dans saveurs et sens j'ai trouve la mellieur nuriture! C'est magnifique et artistisque je le recomend vraiment!

“Belle soirée ....”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés une très belle soirée, accueil sympathique et très agréable. Une cuisine raffinée pour un tarif plus que raisonnable. Merci et belle continuation...

Saint Cloud
“Un bon diner !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

3 menus sont proposés en plus de la carte : 25 €, 30 € et 35 €.

Le menu à 35 €uros permet de gouter en entrée à un délicieux fois gras maison (une tuerie !) .. le chateaubriand de boeuf (aubrac) était excellent de même que les saints jacques, les gambas et le risotto (bien qu'un peu fade à mon goût).

En dessert des profiteroles servis copieusement : la pâte à choux est bonne .. la glace excellente. Le vacherin glacé était bon lui aussi.

Un bon rapport qualité prix. Les produits sont de très bonne qualité et achetés chez de petits producteurs locaux .. c 'est véritablement un plus !

Il est possible de choisir des vins au verre à des prix très abordables (2,5 € à 4,5 €)

Le service est agréable.

Une bonne soirée et un restaurant à recommander !

Montpellier, France
“à essayer”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Resto recommandable, tenu par des jeunes dans une rue plutôt bruyante de l'Écusson. Les plats sont copieux mais sans excès, goûteux (superbes épices du carpaccio d'espadon, excellent canard en croûte; quoique la salade de gésiers et les desserts étaient moins bien réussis), et la présentation est soignée. Ce resto vaut certainement la peine d'être essayé pour changer de votre resto préféré. Le point négatif principal c'est le bruit. Je ne sais pas si la clientèle et la rue sont toujours aussi bruyants, mais quand le resto s'est rempli il fallait crier pour s'entendre. Si c'est toujours comme ça, l'endroit n'est pas idéal pour les dîners au calme.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté