“Bon service,bon mets, bonne ambiance”
Avis sur Saveurs et Sens - FERMÉ

Saveurs et Sens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Tout est dit dans le titre , je vous recommande ce petit resto à Montpellier qui ce trouve dans le centre ville. Les mets sont de qualités et de fraicheur. Le services nikel avec une bonne carte des vins.

Avis publié : 2 août 2014

Le cadre est raffiné, fin et de bon goût, l'espace entre les tables est suffisant pour qu'on se sente bien.
Le menu est original. Nous avons testé le menu végétarien vraiment réussi à tous points de vue. Proposition généralement rare dans les gastros.
Service très sympathique.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Je suis dans Montpellier pour aprendre le française, et dans saveurs et sens j'ai trouve la mellieur nuriture! C'est magnifique et artistisque je le recomend vraiment!

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés une très belle soirée, accueil sympathique et très agréable. Une cuisine raffinée pour un tarif plus que raisonnable. Merci et belle continuation...

Avis publié : 23 juillet 2014

3 menus sont proposés en plus de la carte : 25 €, 30 € et 35 €.

Le menu à 35 €uros permet de gouter en entrée à un délicieux fois gras maison (une tuerie !) .. le chateaubriand de boeuf (aubrac) était excellent de même que les saints jacques, les gambas et le risotto (bien qu'un peu fade à mon goût).

En dessert des profiteroles servis copieusement : la pâte à choux est bonne .. la glace excellente. Le vacherin glacé était bon lui aussi.

Un bon rapport qualité prix. Les produits sont de très bonne qualité et achetés chez de petits producteurs locaux .. c 'est véritablement un plus !

Il est possible de choisir des vins au verre à des prix très abordables (2,5 € à 4,5 €)

Le service est agréable.

Une bonne soirée et un restaurant à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier