“Très bonne soirée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Saveurs et Sens - FERMÉ

Saveurs et Sens
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Montpellier, France
“Très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

J'avais lu dans tripadvisor les nombreux avis positifs sur ce restaurant et le 15/08 avec mon conjoint nous y sommes allés..
Très beau cadre, pas loin de l'église st ROCH.
Deux menus sont proposés un à 29.90 et un à 34.90 euros.
A la lecture des cartes tous les plats donnent envies.
nous choisissons chacun un menu différent.
L'entrée arrive gèsiers de canard et fois gras.Très belle assiettes.très bon rien à redire.
Le plat :cabillaud pour moi, boeuf/fois gras pour monsieur excellent...
Le dessert : moelleux chocolat et vacherin.Cela ce mange tout seul.
Très bonne soirée.A refaire sans hésitation....

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Clermont-Ferrand, France
“Une note à pondérer...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Le repas en lui même valait bien 5/5, mais certains détails font baisser la note! Tout d'abord, lors de votre réservation, si l'on vous propose la terrasse...refusez!!!Les tables sont vraiment au bord de la route, peu passante, mais quand le camion poubelle passe, c'est moyen, et le pire c'est les horribles odeurs de "pisse!"Sinon l’accueil est sympathique, le service également mais un peu long entre l'entrée et le plat, mais rien de bien grave! Concernant le repas (le plus important!), c'est un sans faute, pour ma compagne menu à 29,9€ pour moi à 34,90€, assiette copieuse, présentation soignée et exécution juste parfaite...un régale! Bref une très bonne adresse...à l'intérieur!

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Pétange
“"Génial"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le repas été super ! Ambiance calme car restaurant petit ! Une vrai découverte pour les papilles et les yeux !!! Personnel super sympa !!!

“Miam !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Deux menus aux prix accessibles, une cuisine créative, ce fut un diner très agréable. Pour commencer, un champagne aux arôme de brioche beurrée dixit un ami. J'ai ensuite opté pour le carpaccio d'espadon, puis les saint jacques et sa brochette de gambas, pour finir le vacherin glacé au fraise avec son sucre pétillant.
Des mets délicieux et biens travaillés. Nous nous sommes régalé ! À refaire.

Saint Louis, France
“Bon service,bon mets, bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est dit dans le titre , je vous recommande ce petit resto à Montpellier qui ce trouve dans le centre ville. Les mets sont de qualités et de fraicheur. Le services nikel avec une bonne carte des vins.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté