“très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Frontignan, France
“très bien”
Avis écrit le 9 août 2014

tout est bien, de l’accueil souriant, au service , en passant par les plats copieux a souhait. agréable surprise. lieu conviviale et animé en terrasse. que dire de plus, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en août 2014

“Bon repas”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bien et bon acceuil. La cuisine est bonne, on voit que c'est du fait maison. Peut être un peu lourd sur certains plats comme la cocotte de saint jacques au foie gras. Ce n'est pas un gastro mais on y mange bien.

opio
“Agreable”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Service rapide et de qualite.
Mise en bouche offerte apetissante ( verrine)
Carte peu variee mais elaboree, plats copieux qui repondent a nos attentes !
C est presque un sans faute: petit bemol, l eau n etait pas fraiche

Montpellier, France
“Accueil agréable et très bonne cuisine”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bonne cuisine (petit plus pour le magret et chèvre: juste excellent), les plats peuvent être présentés dans des petites cocottes (d'où le nom du restaurant!) c'est très sympa.
Les repas sont copieux, je n'ai pas fini ma cocotte, le chef est venu me voir pour me demander si cela m'avait plu ou s'il y avait eu un problème: personnel très à l'écoute et très serviable!

Salle un peu petite: Pensez à réservez!

Visité en mai 2014
“Un des meilleurs ! ”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert la cocotte cet hiver et depuis nous ne faisons qu'y retourner. .. amateurs de produits frais,d'une cuisine simple, copieuse et délicieuse NE VOUS ABSTENEZ PAS.... accueil avec intérêt, petit amuse bouche pour patienter avant le service de l'entrée, petite carte aux prix raisonnables et des plats excellents...une adresse a garder situé dans le quartier saint roch ! La salade de ravioles est vivement recommandée.. regalez vous

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Cocotte ?