“Poisson d'aspect terne et riz mal cuit”
Avis sur O Sushi'Um - FERMÉ

O Sushi'Um
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2013

Si vous aimez sushi ou maki, passez votre chemin... le saumon des sushis est terne, le thon également. Quant au riz, il est gluant... désagréable!!!
L'accueil a certes été agréable... mais cela ne change rien!!

1923 avis sur 43

Avis publié : 14 mai 2013

O Sushi'Um ne fait pas partie de la restauration qui fait honneur à la gastronomie Japonaise. Alors les puristes en sushi et autres... partez ! Pour ceux qui admettent l'occidentalisation de la nourriture japonaise, c'est un bon petit restau. J'y ai découvert les yakitoris. Le service je dois l'admettre est un peu lent et on a tendance à vous mettre en terrasse pour faire venir le monde.
Mais pour un diner sympa entre amis... y a vraiment rien à redire. J'ai passé un bon moment.

Avis publié : 12 mai 2013

Contrairement aux avis négatifs précédents, je n'ai pas trouvé de point négatif au restaurant.
L'accueil est tout à fait convenable, la serveuse nous a servi toujours avec sourire et sans retard.
Les plats étaient frais et les portions tout à fait conformes à ce genre de restaurant.
L'ambiance parfaite avec un fond sonore zen
J'ai trouvé que ce nouveau restaurant était bien meilleur que le précédent.

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Le nom à changé, la déco aussi, la carte s est diversifiée pour notre plaisir. Des sushis Tres frais et des plats thaïlandais Plutot raffinés mais presque 45 mn d attente pour avoir le dessert... Dommage car le rapport qualité / prix m aurai donné envie de revenir.

Avis publié : 3 mars 2013

De passage à Montpellier, nous nous sommes rendus dans ce restaurant à Sushi ce soir.
Avons-nous été bien accueilli? la réponse est non, humour de seconde base du serveur, plats posés sur la table comme des bûches de bois, A la deuxième carafe d'eau (une carafe = 2 verres), la réponse du serveur fut "Y a plus d'eau".
Avons-nous bien mangé? Riz pas cuit, riz sec, riz pas vinaigré, riz pas collé qu'il s'agisse des sushis ou des makis , makis frais mais sushis préparés quelques heures auparavant et sortis directement du frigo.
Pour une addition inférieur à 50 euros, il aurait été préférable de se rendre à Mac Donalds. Quitte à manger mal, autant le savoir.

Les voyageurs ayant consulté O Sushi'Um ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier