Best Western Hotel Le Guilhem
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2011

Tout est dans le titre.
J'ai sejourné dans cet hotem fin mars 2011.
Accueil: tres bien. Service de chambre: tres bien.
L'hotel est situé dans le coeur pietonnier de montpellier, ce qui a du charme.
La déco de la chambre "superieur" est kitch. La salle de bain a été re faite. Elle est très bien.
Autre bémol: le restaurant situé en bas amène odeurs et bruits - surtout le samedi soir.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 mars 2011

Nous sommes resté une nuit à cet hôtel. L'accueil et le service ont été exemplaires, la chambre très jolie et spacieuse était d'une propreté sans faille.
Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et la cerise sur le gâteau a été ce petit bouquet de quelques œillets qui décorait le plateau de notre petit déjeuner et qui lui donnait un petit côté champêtre!!
Tout le personnel est souriant, aimable et serviable, c'est certain, nous reviendrons!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

cet hôtel est très bien situé dans la zone du centre historique pas loin de la charmante place de la Canourgue.
Les chambres sont agréables.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable et efficace

Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous Sommes resté dans cet hotel pendant 6 nuits, dont 2 on ne savait pas dormir parce que le clim ne marchait pas et on devait dormir avec la fenêtre ouverte. Les voisin et la rue sont três bruillant.
Connection internet ne marche quasi jamais (je vois içi que c'est déja depuis des mois et la direction n'en fait rien?)
Notre chambre etait três petite.
Montpellier est une belle ville mais ne choisi pas cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
cch34, Responsable réception de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Notre établissement a effectivement rencontré un probléme technique majeur sur le systéme de climatisation au mois de Juillet dernier. L'intervention des techniciens a été plus longue que prévue mais depuis notre système a été réparé et nous ne rencontrons plus de difficulté à ce sujet.

Concernant le système internet, ce dernier a été totalement changé et amélioré depuis la fin d'année 2010. Nous possédons donc aujourd'hui, un accès internet simple, efficace et accessible à tous.

Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons séjourné avec des collègues dans cet hôtel du centre de Montpellier en avril 2010.
L'hôtel est situé dans l'Ecussion, au coeur de la vieille ville de Montpellier, dans une petite ruelle sympathique. A 5 minutes de la station de tram Albert 1er, l'hôtel est idéalement situé aussi bien pour découvrir la ville que pour se rendre à un rendez-vous professionnel.

Les chambres sont confortables et typiques, même si, personnellement, je préfère réserver ce type de chambre à un séjour en amoureux... La décoration est un peu datée.

Internet dans les chambres est peu voire pas efficace du tout.

Le petit déjeuner est de très bonne qualité et est préparé avec grande attention.

Le hic est le prix des chambres, élevé pour Montpellier.
Je vous le conseille si vous avez un budget confortable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires