Best Western Hotel Le Guilhem
Hotel Acapulco(Montpellier)
Nova Hôtel(Montpellier)
Hotel du Parc(Montpellier)
  • Parking gratuit
Hotel De La Comedie(Montpellier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2011

L'hotel est très bien situé (15 minutes de la gare TGV, 5 min. de la place de la Comédie, 5 minutes de la ligne bleu du tram). Malgré tout, la rue est calme et avec une chambre donnant sur le jardin il n y a pas de bruit (nous avons été en semaine). L'hôtel a un bon rapport qualité prix. Le service est bien, le petit déjeuner est correct (sans plus) mais se passe dans une très jolie terrasse et avec service aimable.
La décoration pourrait être de meilleur goût mais tout le confort y est : l'air conditionné fonctionnait bien, télé de qualité, lit correct. La propreté très bien.
Vue splendide sur les tours de la Cathédrale.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2011

Voici un hôtel très bien situé dans le vieux Montpellier.
Le personnel y est très sympathique et serviable.
Par contre, ayant opté pour une chambre dite "Grand Confort" basé sur les photos du site internet, nous avons été plutôt déçu. Décor à revoir...
Si vous y allez, pas la peine de payer pour une chambre "Grand Confort", sauf si on vous garantit LA chambre su site internet...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
cch34, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2011

Nous vous remercions pour vos remarques objectives sur l'appréciation de votre séjour.
Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'emplacement de notre Hôtel et la qualité de nos équipes.
Concernant votre déception sur l'attribution de votre chambre, nous tenions à nous en excuser. Il est vraie que la chambre en pierres voûtée qui illustre nos chambres Grand Confort a fait l'objet d'une nouvelle classification car cette dernière posséde un cachet et un jardin privatif qui en font une chambre à part.
Nous allons donc réactualiser nos illustrations pour ces catégories de chambres.
Sachez néanmoins que nos chambres Grand Confort se démarquent nettement des catégories inférieures de part leur superficie ainsi que leur vue sur les Jardins et la Catédrale Saint Pierre.
Merci donc pour vos commantaires qui nous aide à améliorer la qualité de notre établissement.
Sachez également que selon les 2 commentaires consécutifs (ci dessus et ci dessous), nous allons inscrire cette chambre dans notre programme de rénovation.

Avis publié : 3 avril 2011

Tout est dans le titre.
J'ai sejourné dans cet hotem fin mars 2011.
Accueil: tres bien. Service de chambre: tres bien.
L'hotel est situé dans le coeur pietonnier de montpellier, ce qui a du charme.
La déco de la chambre "superieur" est kitch. La salle de bain a été re faite. Elle est très bien.
Autre bémol: le restaurant situé en bas amène odeurs et bruits - surtout le samedi soir.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 mars 2011

Nous sommes resté une nuit à cet hôtel. L'accueil et le service ont été exemplaires, la chambre très jolie et spacieuse était d'une propreté sans faille.
Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et la cerise sur le gâteau a été ce petit bouquet de quelques œillets qui décorait le plateau de notre petit déjeuner et qui lui donnait un petit côté champêtre!!
Tout le personnel est souriant, aimable et serviable, c'est certain, nous reviendrons!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

cet hôtel est très bien situé dans la zone du centre historique pas loin de la charmante place de la Canourgue.
Les chambres sont agréables.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable et efficace

Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires