“A revoir” 2 sur 5 bulles

N° 23 sur 85 Hôtels à Montpellier
Marseille, France
“A revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Il m'a été attribué une chambre single côté rue.

L'enregistrement est rapide, le personnel très sympa et serviable.

En revanche... mais bon sang, s'agit-il d'un 3 étoiles???

J'ai eu l'impression de séjourner dans une chambre d'après guerre!

Un lit confortable, certes, mais alors pas de double vitrage, le bruit de la rue est absolument atroce, la moquette au sol affreuse et pas très propre, la décoration complètement à revoir, la salle de bain ressemble à un vestiaire, pas de télécommande de climatisation, mais possibilité de demander un ventilateur (!!!) à l'accueil.

Non, non je n'ai peut-être pas eu de chance mais si toutes les chambres ressemblent à ça, les commentaires me précédent m'étonnent!

Bonne situation en plein centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous vous remercions pour votre réponse et sommes navré de n’avoir pu répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement.
Très attentif à la satisfaction et au bien être de nos clients, nous apportons une attention toute particulière à vos remarques et suggestions.

Nous tenons à signaler que la chambre dans laquelle vous avez logé est la chambre single la plus petite de l’établissement. Celle-ci peut faire l’objet d’une réservation uniquement lorsque notre établissement est complet. Néanmoins, nous comprenons que cette dernière n’apporte pas tout le confort présent dans l’ensemble des autres chambres de l’Hôtel. Nous demandons donc que le réceptionniste amené à réaliser cette réservation attire votre attention sur le fait que cette chambre possède un espace réduit et un lit single de 90 cm de large. Nous nous excusons si malheureusement ces informations ne vous ont pas été correctement communiquées.

Sachez également que le tarif de cette chambre est en adéquation avec ces particularités puisque une chambre Standard pour la nuit du 24/05/12 était au tarif de 119€, chambre Confort : 151€ et Grand Confort : 195 €, alors que cette chambre single était au tarif de 86€.

Conscient de la nécessité de faire évoluer la décoration de ces chambres single selon les attentes de notre clientèle variée, nous avons, depuis de nombreuses années, mis en place une politique de rénovation de l’ensemble de notre Hôtel. Cette chambre est donc inscrite dans ce programme et fera l’objet d’une rénovation complète dans un futur proche.

Nous tenons également à attirer l'attention sur le fait que les chambres côté rue donnent sur une petite rue pietonne du centre historique de Montpellier qui est généralement trés calme et que le probléme de nuisance sonore rencontré lors de ce séjour doit correspondre à des faits ponctuels. Il est également important de noter que chacune de nos chambres posséde la climatisation qui fonctionne parfaitement durant les périodes chaudes de l'année, mais compte tenu de l'arrivée tardif du beau temps cette année, celles ci seront actives au début du mois de Juin.

Nous espérons avoir apporter tous les élèments nécessaires à la bonne compréhension de cette apréciation.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur

Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel idéalement situé, proche de tous les commerces et parking à 5 minutes à pieds.
Parfait pour une escapade amoureuse: personnel très sympathique, serviable, professionnel et discret. Chambre très spacieuse et parfaitement propre, un vrai bonheur! Petit déjeuner soigné, servi en terrasse jusqu'à midi, trop bien!
Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement, nous y retournerons avec grand plaisir.
Avis aux amateurs, nous vous le recommandons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux