“séjour à Montpellier”

Best Western Hotel Le Guilhem
N° 32 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 10 mars 2013

Hôtel très bien placé dans le vieux Montpellier, quelques mètres d'une très belle place. Il y a aussi deux restaurants gastronomiques dans la même rue. L'accueil est professionnel et courtois. Le parking est à 300 mètres, et avec preuve du séjour à l'hôtel, n'a coûté que 7,5 € pour la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2012

Jolie vue, nuit très calme, aucun bruit ce qui est très rare dans une ville aussi animée que Montpellier le samedi soir...
Très bonne literie et salle de bain neuve.
Personnel charmant qui nous a accompagne à notre chambre en portant notre valise (plus très courant en France maintenant...)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre hisotrique de Montpellier, à proximité du coeur de ville et monuments historiques, ainsi que du tramway et à 8 minutes de la gare à pied. Rue calme, très agréable, le confort est bien présent aau sein de cet hôtel. Le personnel est très sympathique et fort accueillant. Je recommande la chambre grand confort donnant sur le petit jardin, équipé d'une table et chaises pour partager un repas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

très très bon accueil dans un hôtel qui est bien placé dans le coeur de Montpellier avec un parking public à proximité à prix réduit pour les residents de l'hotel
il restait des chambres grand confort et nous avons herité de la 3 au sommet d'un escalier un peu raide à deconseiller aux seniors un peu fatigués. Chambre grande avec une belle vue sur jardin et cathedrale mais manquant de chaleur tous les meubles poussés dans la peripherie.
Grand Lit confortable un peu ferme a mon gout. Wifi gratuit mais difficile à capter
petit dej buffet copieux et de qualité. tarif un peu fort pour la prestation mais la situation se paye et l'hotel est bien tenu, l'accueil très chaleureux fait oublier un peu les inconvénients.
Il existe une partie de l'hotel avec ascenseur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Pour cette 3ème visite à Montpellier, nous avons retenu le BW Le Guilhem pour son emplacement, en plein centre historique du "vieux" Montpellier. Tout se fait à pied ou en tram. L'hôtel est à classer parmi les hôtels de charme : situé dans une petite rue très calme, avec des chambres agréables donnant sur le jardin et la cathédrale. Accueil très agréable et souriant. Seul "petit" bémol, nous avions retenu une chambre standard et il faut bien avouer qu'elle était un peu petite. Cela n'enlève rien au charme de cet hôtel et la chambre, même petite, était très correcte : bonne literie, salle de bains très propre...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Je retourne tous les ans dans cet hôtel pour des raisons professionnels. Emplacement remarquame dans le vieux montpellier, près de la place de la canourgue. J'apprécie le charme de cet hôtel, sa tranquillité et la terrasse où l'on peut prendre les petits déjeuners. Accueil efficace et aimable. Chambres sur jardin très agréables pour un prix très abordables.

• Séjour en : juin 2012