“Une trés mauvaise expérience. Mauvais confort et cher”

Best Western Hotel Le Guilhem
N° 24 sur 93 Hôtels à Montpellier
versailles
“Une trés mauvaise expérience. Mauvais confort et cher”
Avis écrit le 9 mai 2008

Chambre exigüe, equipement sommaire
Electricité dangereuse, plomberie en mauvais état
Rapport qualité prix très mauvais
Acceuil improbable

Séjour du septembre 2007
cch34, Responsable réception de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
L'Hôtel a complétement était rénové depuis ce commentiare. Nous possédons donc aujourd'hui un établissement alliant charme d'un lieu construit au 16ème siècle et confort d'un bel hotel d'aujourd'hui.

Boston, MA
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits au début du mois d’octobre. Je suis d’accord avec la plupart des intervenants : nous avions une chambre assez grande, le service était sympathique attentionné, son emplacement est super et nous avons payé un prix très raisonnable. Je lui enlève un point tout de même car le trajet à pied jusqu’à la Place de la Comédie et le tram était un peu trop long et pénible (pour ma femme et moi du moins). Nous aurions préféré payer plus et être dans le centre ville, comme le souhaiteraient probablement aussi d’autres voyageurs plus âgés ou des parents accompagnés de jeunes enfants. Si faire une petite marche ou bien prendre un taxi ne vous dérangent pas alors cet hôtel est très bien pour Montpellier.

2 Merci D.Anderson
Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici une nuit le 21 mai 2006. C’était très bien. La chambre était d’une bonne taille, propre et tranquille. Le petit déjeuner et le dîner dans le restaurant d’à côté étaient super. Nous le recommandons sans hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Hotel des Arceaux
N° 9 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Comédie
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
Ibis Styles Montpellier Centre C...
N° 6 sur 93 à Montpellier
Hôtel d'Aragon
N° 18 sur 93 à Montpellier
Hotel du Parc
N° 3 sur 93 à Montpellier
Hotel du Palais
N° 12 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Best Western Hotel Le Guilhem ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Le Guilhem

Établissement : Best Western Hotel Le Guilhem
Adresse: 18 Rue Jean Jacques Rousseau, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
N°7 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Le Guilhem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier