“Un hotel de charme”

Best Western Hotel Le Guilhem
N° 31 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 14 mai 2013

Le personnel est adorable,la décoration soignée,chambre très calme avec une superbe vue
et l'apothéose,le petit déjeuner excellent et servi à table par une charmante jeune femme.
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à l'hôtel Le Guilhem.

Avis publié : 11 mai 2013

Très bon rapport qualité prix, nous avons choisi le prix le plus bas, les chambres de cette catégorie donnent sur la ruelle piétonne, notre chambre était située au 3eme sous les toits donc bien lumineuse. En été il vaut peut être mieux loger du côté jardin, bien que l'hôtel soit climatisé. Lit confortable salle de bain avec baignoire.
Déco dans les parties communes de l'annexe datée, tapisserie et tapis 1970 ? La chambre elle est au goût du jour, mobilier ancien et peinture actuelle.
L'emplacement permet de laisser son véhicule au parking et profiter de la ville à pieds.
Petit déjeuner complet à prendre sur la terrasse extérieure si beau temps.
Personnel charmant et très dévoué.

Avis publié : 5 mai 2013

L'hôtel est situé dans le quartier piétonnier de Montpellier. Il s'agit donc d'une bonne base pour visiter la ville. Le Best Western dispose d'un accord avec un parking situé à 5 minutes à pied pour y garer la voiture à moitié prix (7€ pour 24h si mes souvenirs sont bons). Il faut donc bien se renseigner auparavant sur l'emplacement du Parking, puis sur celui de l'hôtel (ce dernier étant donc inaccessible en voiture). Ceci dit, nous avions reçu les plans adéquats par mail, envoyés par l'hôtel avant d'arriver donc, aucun soucis de ce côté.
La réception a été très agréable, nous indiquant quelques quartiers et endroits à visiter et nous à même renseignés sur l'emplacement d'un restaurant que j'avais réservé mais dont j'avais oublié l'adresse.
Notre chambre donnait sur une rue avec vue dur les toits des maisons d'en face. Seul problème, le bruit des camions qui nettoient les rues à 6H30. Sinon, on entend tout de même un peu les portes des voisins, mais il est rare que ce ne soit pas le cas.
La SdB était impeccable ainsi que la literie. Rien à redire de ce côté.
Le petit-déjeuner était bon: mini-viennoiseries fraîches, jus d'orange frais, tartines, yaourt et le service agréable.

Un hôtel pratique et agréable dans le centre-ville, pour tout faire à pied.

Avis publié : 4 mai 2013

personnel très acceuillant et dévoué ; beaucoup de charme et propreté impécable de la chambre ;l'hotel est situé dans la première rue parallèle à la faculté de medecine , rue relativement calme ; à deux pas également du magnifique jardin des plantes .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel bien situé dans Montpellier, nuit très calme. Personnel aux petits soins. Un accord tarifaire avec l'un des parkings de la ville. Intérieur très propre de l'accueil aux chambres. Petites attentions dans les chambres. Terrasse extérieur pour le petit déjeuner au soleil

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

pas mal !
une fois l'hôtel trouvé, il s'agit de ne pas se louper pour accéder au parking !
accueil .... très succinct.

la chambre était située dans la partie "pittoresque" de l'hôtel, c'est à dire inaccessible aux personnes un peu fatiguées.... et sans que l'on nous l'ait dit auparavant !
(l'ascenseur pour un étage puis 2 étages par un escalier en colimaçon très très raide à grimper bagages à la main)
pas de wifi malgré le code
télévision inaudible du lit (le son est bloqué au minimum)
en revanche très belle vue sur la cathédrale,
petit-déjeuner copieux
et emplacement très pratique pour profiter de l'écusson montpellierain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Hôtel très bien placé dans le vieux Montpellier, quelques mètres d'une très belle place. Il y a aussi deux restaurants gastronomiques dans la même rue. L'accueil est professionnel et courtois. Le parking est à 300 mètres, et avec preuve du séjour à l'hôtel, n'a coûté que 7,5 € pour la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple