“Hôtel très agréable”

N° 26 sur 93 Hôtels à Montpellier
Marseille, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 16 août 2013

Un accueil d'une très grande qualité dès le 1er appel téléphonique :-) Nous avons réservé une chambre grand confort : Très bon rapport qualité/prix grâce à l'offre "2ème nuit à 50 %" L'emplacement est idéal pour être au coeur de Montpellier mais pas évident si vous y venez en voiture (à préparer si vous ne connaissez pas du tout la ville) Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment à l'écoute de ses clients : Nous avons testé l'accueil de jour, de nuit, le personnel en charge du nettoyage, tous sont vraiment professionnels. Séjour très agréable : Nous avons prévu de revenir pour tester la chambre avec la voûte et le jardin privatif :-)

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez une chambre grand confort : vraiment sympa ! :-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,
l'ensemble de l'équipe du Guilhem vous remercie pour vos compliments concernant le service et l'accueil de notre personnel. Nous sommes trés sensible à la satisfaction de nos clients et nous sommes trés heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour et espérons avoir la disponibilité afin de vous attribuer notre suite avec jardin privée qui est une chambre unique au coeur du centre historique de Montpellier.
Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une étape bien reposante à Montpellier dans cet hôtel idéalement situé en plein centre ville. Les chambres sont très agréables et propres. Mention speciale pour le petit déjeuner continental sur terrasse ensoleillée ... +++

• Séjour du juillet 2013
La Garde, France
Avis écrit le 27 juin 2013

hotel peu pratique lorsque l'on est chargé même si le parking n'est pas loin.
petite chambre avec une petite salle de bain vieillote.
un peu cher! Bon petit déjeuner.
Pas pratique quand on doit sortir hors du centre avec une voiture.
Chambre sur le jardin calme sauf quand les clients parlent ou rient sur la terrasse en dessous.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 16 juin 2013

Merveilleux séjour dans cet hotel l un des plus jolis emplacements de montpellier
Rapport qualite prix excellent .tranquillité absolue, charme des chambres et de la vue.on est dans le centre historique à 100 mètres d un parking avec possibilité de déposer les bagages
Notre meilleure expérience a Montpellier

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre magnifique en rez de jardin dans une cave voûtée
Accueil très agréable et serviable
Ayant perdu mes papiers en arrivant l'équipe s'est vraiment bien occupé de moi.
Je reviendrai très certainement dans cet établissements lors d'un prochain séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 24 mai 2013

séjour dans cet hotel pour le week-end de la pentecôte. Aprés avoir sejourné le vendredi dans l'hotel kyriad de montpellier très décevant on a decidé de changer d'hotel pour les deux prochaines nuits. Et heureusement. Alors oui l'hotel kyriad est moins cher mais pour un sejour agreable avec une chambre propre une salle de bain avec baignoire et avec une trés belle vue sur l'eglise en plein centre de montpellier. N'hésitez pas! Très bon accueil il y avait deux chambres standard de libre ils nous ont proposé de choisir notre chambre. On a prit le petit-déjeuner, classique copieux et parfait pour démarrer notre journée rando à saint ghilherm le desert. Hotel parfait pour un sejour en amoureux rapport qualité prix je ne pense pas qu'on aurait pu trouver mieux. Merci à l’équipe de cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'Epine, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est adorable,la décoration soignée,chambre très calme avec une superbe vue
et l'apothéose,le petit déjeuner excellent et servi à table par une charmante jeune femme.
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à l'hôtel Le Guilhem.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western