“Hôtel correct mais cher”

Best Western Hotel Le Guilhem
N° 31 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
cch34, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2013

je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes et c'est bien d'avoir un parking à proximité et à prix négocié chambres impeccables, h^tel très propre, merci de m'envoyer des propositions de tarifs exceptionnels et offres promotielles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour votre message, votre fidélité et votre confiance.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem est trés sensible à vos compliments et espére continuer à vous accueillir et à vous satisfaire lors de vos future venue sur Montpellier.
N'hésitez pas à vous identifier lors de votre prochaine venue que nous puissions prendre toute vos coordonnées afin de vous transmettre nos offres promotionnelles tout au long de l'année.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel, et nous y reviendrons avec grand plaisir. L'accueil téléphonique et physique du personnel est inpeccable. Situé dans le centre historique de Montpellier, les ballades à pied sont à recommander et à privilégier.
La chambre est d'un grand conford, propre et finement décorée. Petit plus, l'hôtel est partenaire avec un parking souterrain (à 5 min à pied) pour 8euros les 24h, de ce fait, notre véhicule est sécurisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont légèrement plus bruyantes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service, un accueil et une prestations à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un futur séjour sur Montpellier.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 16 août 2013

Un accueil d'une très grande qualité dès le 1er appel téléphonique :-) Nous avons réservé une chambre grand confort : Très bon rapport qualité/prix grâce à l'offre "2ème nuit à 50 %" L'emplacement est idéal pour être au coeur de Montpellier mais pas évident si vous y venez en voiture (à préparer si vous ne connaissez pas du tout la ville) Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment à l'écoute de ses clients : Nous avons testé l'accueil de jour, de nuit, le personnel en charge du nettoyage, tous sont vraiment professionnels. Séjour très agréable : Nous avons prévu de revenir pour tester la chambre avec la voûte et le jardin privatif :-)

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez une chambre grand confort : vraiment sympa ! :-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
l'ensemble de l'équipe du Guilhem vous remercie pour vos compliments concernant le service et l'accueil de notre personnel. Nous sommes trés sensible à la satisfaction de nos clients et nous sommes trés heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour et espérons avoir la disponibilité afin de vous attribuer notre suite avec jardin privée qui est une chambre unique au coeur du centre historique de Montpellier.
Nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Une étape bien reposante à Montpellier dans cet hôtel idéalement situé en plein centre ville. Les chambres sont très agréables et propres. Mention speciale pour le petit déjeuner continental sur terrasse ensoleillée ... +++

• Séjour en : juillet 2013