“Charme et bel emplacement.”

Best Western Hotel Le Guilhem
N° 24 sur 93 Hôtels à Montpellier
Grenoble, France
“Charme et bel emplacement.”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Les plus : emplacement hyper-centre, charme des lieux, la vue de la chambre sur la cathédrale. Personnel et séjour très agréables, idéal pour un week-end en couple.
Le moins : insonorisation pouvant être améliorée. État de rénovation de la salle de bains perfectible. Peut-être un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cch34, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions pour avoir donné vos appréciations sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et l'environnement de notre établissement ainsi que la qualité de service de notre personnel.
A contrario, nous sommes navrés que vous ayez pu avoir des nuisances sonores mais sachez que notre établissement posséde du double vitrage dans toutes les chambres. Etant implanté dans le coeur du centre historique de Montpellier, peut étre avez vous subi une nuisance ponctuelle. La pluspart de nos clients reconnaissent le grande tranquillité des lieux, comme par exemple le commentaire vous précédent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour et n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience passée pour que puissions vous attribuer la chambre convenant le mieux à vos besoins.

Cyrille CHARPENTIER

Antony, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

En fait, cet hôtel Le Guilhem est affilié à la chaîne Best Western. Toutes ses chambres sont personnalisées, ce qui est très sympa. Accueil souriant, disponible, à l'écoute du jeune homme qui nous a, aussi, donné quelques adresses et des dépliants. La chambre, si elle reste très fonctionnelle (et les chambres sont avec baignoire) n'en est pas moins bien agencée et avec un peu de couleurs bien dosées, juste de quoi égayer la pièce.
Le petit-déjeuner est copieux, vraiment, avec des céréales, charcuteries, fruits secs, oeufs durs, yaourts et jus de fruits en self alors qu'un plateau avec jus d'orange, viennoiseries, beurre et confitures ainsi que votre boisson désirée est apporté à votre table.
Le petit-déjeuner est à 12 euros, il suffit de s'en assurer à l'accueil et de le prendre au Guilhem ou ailleurs si le prix est trop élevé. Nous l'avons pris à l'hôtel sans aucun regret. C'est notre choix mais il y a une excellente boulangerie (avec le macaron du Routard 2013) 20 mètres plus loin qui permet, sans doute, de faire des économies sur le petit-déjeuner. A chacun de voir. Ha, la literie du Guilhem est très bonne et l'hôtel extrêmement bien placé dans l'écusson. isa et jim

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et les remarques positives que vous avez adressé à notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors de votre séjour.
Nous mettons tout en oeuvre pour apporter un service personnalisé à nos clients et nous sommes ravis de votre retour.
A titre informatif, sachez que le pain et viennoiseries de notre petit déjeuner sont réalisés par la boulangerie de notre rue posédant le fameux Macaron du routard 2013.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

Cyrille CHARPENTIER
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans le centre historique de Montpellier et dans la zone piétonnière, à deux pas d'une très jolie place, la place de la Canourgue. Un accueil très souriant et un personnel qui tient compte de vos remarques et de vos demandes. Petit déjeuner copieux et bon, un peu cher néanmoins.
Après avoir eu le premier jour une chambre qui ne me convenait pas (lit pour une personne alors que j'avais demandé un lit double), je me suis retrouvée dans une jolie chambre, rénovée avec goût, avec vue sur la cathédrale. J'y retournerai si je reviens à Montpellier mais en ayant soin de préciser le numéro de la chambre qui me plaît

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la cathédrale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
cch34, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution rapide à votre demande lors de votre arrivée.
Nous serons également ravis de vous accueillir lors d'un futur séjour à Montpellier et vous informons que nous avons notifié sur votre fiche client le numéro de chambre que vous souhaitiez obtenir lors de votre prochaine venue.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée.

Cyrille Charpentier
Hyères, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement situé dans le coeur historique de Montpellier avec de nombreux restaurants alentours, l'hôtel bénéficie d'un parking public très proche avec tarif préférentiel réservé à la clientèle.
Accueil souriant et personnel affable.
Côté chambre, celle que nous occupions de type "confort", a été refaite mais dans un style qui rappelle ces hôtels de province au charme surrané qu'on apprécie....ou pas (papier imitant la toile de jouy, meubles en bois sombre, rideaux dans le même esprit, éclairage tristounet....)
Chambre étroite mais lit king size très confortable.
Coté sanitaires, également refaits, on a conservé une rampe néon qui donne une lumière blafarde.
Côté huisseries, la porte qui sépare la chambre des sanitaires grince avec un bonheur non dissimulé.
Côté prix, 129 €... un peu cher à mon goût pour ces prestations.
Petit déjeuner banal à 12 € servi dans une salle étroite où l'on se sent un peu les uns sur les autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations quotidiennement.
Nous sommes au regret de n'avoir pu vous attribuer une chambre pouvant pleinement convenir à vos attentes. Néanmoins, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que notre hôtel a la particularité de posséder 35 chambres qui sont toutes différentes de part leur décoration et leur agencement. Cette particularité nous permets de satisfaire le plus grand nombre de clients selon les envis et les goûts de chacun. Je vous invite donc, ainsi que tous les voyageurs ayant connaissance de cette information, à nous informer lors d'une future réservation de vos préférences pour l'attribution d'une chambre dans un style classique ou dans un style moderne.
Concernant les tarifs de notre établissement, nous essayons d'être au plus juste en correlation avec le marché actuel et les prestations que nous offrons. Nous vous invitons à suivre nos offres promotionnelles sur notre site internet afin de profiter des offres les plus avantageuses au cour de l'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Montpellier.

Cyrille Charpentier