“A découvrir!”

Best Western Hotel Le Guilhem
N° 29 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 17 juin 2014

Hôtel à taille humaine très bien situé dans le centre historique de Montpellier. Ma chambre (Confort) avec une belle vue sur la cathédrale était propre et confortable.
Tout le personnel est serviable (très bon conseil pour les restaurants).
Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment exceptionnel. Pas de doute nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Chambre confort pour la vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
cch34, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sien de notre l’hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nos chambres Confort offrent effectivement une belle vue sur la cathédrale Saint Pierre.
Pour votre prochaine visite nous ne manquerons pas de vous proposer une chambre de même catégorie.

En attendant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Montpellier, nous vous prions de d’agrée Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Le Guilhem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Je suis de passage dans cet hôtel, choisi pour son emplacement dans la vieille ville. La chambre qualifiée de supérieure est en réalité minuscule. J ai du mal a imaginer comment sont agencées les chambres standards. Jolie vue sur la cathédrale mais également sur la terrasse du restaurant voisin pleine de groupes de touristes bruyants. Fenêtre fermée donc mais chaleur car la clim n est pas encore en service.
Très mauvais choix et hotel a éviter a mon sens sauf si vous acceptez tous ces inconvénients , pour l emplacement. Prix particulièrement excessif pour ce niveau de prestations.

• Séjour en : juin 2014
cch34, Propriétaire de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire qui nous permet d’améliorer quotidiennement notre service.

Effectivement nous sommes situés dans immeuble du XVIe siècle du centre historique de Montpellier, le point de départ idéal pour un séjour touristique ou professionnel.

A l’issue de votre départ le réceptionniste m’a immédiatement fait part de votre mécontentement concernant la taille de la chambre dont vous avez bénéficié.

Il s’agit en effet d’une chambre Confort qui offre une vue splendide sur la cathédrale Saint Pierre, d’une superficie qui varie entre 18 et 22 m2 disposant d’une literie King size de 180cm.

Nous avons aussi à votre disposition des chambres Exécutives orientées sur la cour, équipées d’un lit King size et d’une superficie entre 22 et 30 m2 pour un confort plus adapté à votre attente.

Concernant notre système de climatisation il a été mis en service le 04 juin 2014.

Nous mettons tout en œuvre pour veiller à la quiétude des lieux et au bien être de nos hôtes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie d’accepter, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Montpellier, parking proche avec tarif réduit pour les clients de l'hôtel. L'accueil est très sympathique et chaleureux.
La chambre est très confortable, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Très bonne literie.
Par contre une insonorisation extérieure plus renforcée serait la bienvenue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Le Guilhem pour votre séjour à Montpellier.

Nous sommes particulièrement attentif à vos remarques qui nous permettent de toujours proposer un service de qualité à notre clientèle.

Toutes les chambres classiques qui donnent sur la rue piétonne sont inscrites dans notre programme de rénovation pour le renforcement des doubles vitrages.

Pour votre prochain n’hésitez à nous contacter par téléphone au 04 67 52 90 90 ou par mail contact@leguilem.com, notre équipe de réception vous proposera de réserver une chambre de catégorie Confort ou Exécutive qui sont orientées sur la cour de l’hôtel et qui bénéficient de tarifs avantageux.

Nous restons à entière disposition pour tout renseignement pour votre prochain séjour.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de salutations distinguées.

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Très bien situé dans le centre historique. Accueil chaleureux et pro. Chambre spacieuse, propre et deco sympa. Petit dej bon. Seuls bémols : 30 degrés dans la chambre à mon arrivée / rideau de douche vieillot et sentant le renfermé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour les commentaires élogieux envers notre établissement.

Nous mettons tout en œuvre pour apporter un service professionnel et sur mesure à nos hôtes.

Grâce à votre retour nous avons inscrit dans notre programme d'amélioration de nos équipements, l’installation de pare douche dans les salles de bains.

En attendant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montpellier, nous restons à votre entière disposition pour renseignement complémentaire,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Avis publié: 11 avril 2014

Hôtel bien situé dans le vieux Montpellier. Parking tout proche.
Chambre bien agréable
Demander chambre sur jardin pour avoir le calme.
Petit dej copieux et gourmand...en saison chaude servi en extérieur sur terrasse.

Astuce pour la chambre : Les mini suites sont géniales et merveilleusement décorées (avec une préférence pour celle du haut d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Votre fidélité est notre plus grande fierté.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour que chacun de vos séjours vous offrent entière satisfaction.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Avis publié: 6 avril 2014

Hôtel propre et agréable, bien situé. Le personnel est accueillant et aimable.
Bonne initiative : accord tarifaire avec parking Arc de Triomphe.
Emplacement idéal pour découvrir Montpellier.. un petit bémol: la nuit, la vie nocturne de Montpellier se fait entendre… peut être qu'un double vitrage plus renforcé serait le bienvenu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame,

Nous vous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant la qualité de nos chambres et de notre personnel.

Grâce aux retours de nos clients nous avons inscrit dans notre programme de rénovation le renforcement des doubles vitrages pour toutes nos chambres classiques qui donnent sur la rue piétonne.

Pour votre prochain n’hésitez pas à nous contacter, l’équipe de réception sera ravie de vous présenter nos tarifs attractifs pour nos chambres de catégorie Confort ou Exécutive qui sont orientées sur la cour de l’hôtel.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Avis publié: 24 mars 2014

Hôtel bien situé dans le quartier historique, parking proche et tarifs négociés par l' hôtel.
Personnel discret et efficace. Chambre bien agencée et propre. Petits déjeuners copieux servis en véranda, très agréable suivant la saison.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé vue sur le jardin.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux envers notre hôtel et notre personnel.

Votre bien être est notre première source de motivation.

En attendant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montpellier, nous sommes à votre entière disposition.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.