Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Tres bien placé, personnel au top.Chambre bien isolée et décor trés joli avec un plafond vouté et un petit jardin privatif, nous étions dans une suite.On nous a bien conseillé pour les sorties et les restaurants.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cyrille C, Directeur général de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cochette,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire concernant votre séjour au Best Western hôtel Le Guilhem.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous revoir très vite au sein du Best Western hôtel le Guilhem à Montpellier.

Bien cordialement.
Directeur général.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Ce petit hôtel situé en plein centre a beaucoup d' atouts .
Pour y avoir séjourné un week-end ,nous avons beaucoup apprécié tout d'abord la gentillesse de l'accueil, mais aussi notre chambre spacieuse, calme donnant sur la cathédrale, la climatisation ,le petit déjeuner délicieux servi sur la terrasse .
A recommander vivement

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Chère Madame DorothéeJUIN,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour en famille au Best Western hôtel Le Guilhem à Montpellier au mois de septembre.
C’est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de vos éloges.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vous attentes.

Effectivement la majorité de nos chambres offrent une jolie vue sur la cathédrale Saint Pierre.

Bien cordialement,

Directeur général.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hotel qui ne paie pas mine avec chambre un peu démodée mais qui est propre et avec une trés bonne literie.
L'accueil est trés agréable. Trés bien placé dans une rue tranquille, tout proche d'un parking (avec tarif préférentiel par l'hotel)
Je recommande

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Sarah33500,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience concernant votre séjour au Best Western hôtel Le Guilhem à Montpellier.

Nos 35 chambres de caractères offrent des décorations classiques ou modernes.
Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de réception se tient à votre entière disposition et sera ravie de vous présenter les particularités de nos chambres.

Offrir à chacun de nos hôtes un service irréprochable est notre priorité.

Nous espérons vous revoir très vite au sein du Best Western hôtel Le Guilhem à Montpellier,
Bien cordialement,
Directeur

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Je recommande sans hésiter cet hôtel très bien situé et calme. Du charme à l'ancienne, très propre, en bon état. Un lit de très grande largeur et confortable. Je remercie chaleureusement le personnel de réception et de nuit, disponible, charmant et accueillant. Quand on a la chance d'avoir une chambre avec vue sur le jardin de l'hôtel et la cathédrale, c'est parfait. J'y retournerai les yeux fermés!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher(e) Mnog75,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Best Western hôtel Le Guilhem à Montpellier du mois d’août.
Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu.

La satisfaction de nos hôtes motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement.
Directeur

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

À 10 minutes seulement de la gare St Roch et de a place de la comédie , ce petit joyau de niche dans les dédales des ruelles de Montpellier, il a tout pour plaire , un excellent accueil, un cadre magnifique, une déco classe et un très bon rapport qualité /prix. À découvrir sans hésitation.
Moi j’adore ‼️

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille