“Un bon rapport qualité/prix”

Best Western Hotel Le Guilhem
N° 32 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 19 février 2011

cet hôtel est très bien situé dans la zone du centre historique pas loin de la charmante place de la Canourgue.
Les chambres sont agréables.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable et efficace

Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 juillet 2010

Nous Sommes resté dans cet hotel pendant 6 nuits, dont 2 on ne savait pas dormir parce que le clim ne marchait pas et on devait dormir avec la fenêtre ouverte. Les voisin et la rue sont três bruillant.
Connection internet ne marche quasi jamais (je vois içi que c'est déja depuis des mois et la direction n'en fait rien?)
Notre chambre etait três petite.
Montpellier est une belle ville mais ne choisi pas cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
cch34, Responsable réception de Best Western Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Notre établissement a effectivement rencontré un probléme technique majeur sur le systéme de climatisation au mois de Juillet dernier. L'intervention des techniciens a été plus longue que prévue mais depuis notre système a été réparé et nous ne rencontrons plus de difficulté à ce sujet.

Concernant le système internet, ce dernier a été totalement changé et amélioré depuis la fin d'année 2010. Nous possédons donc aujourd'hui, un accès internet simple, efficace et accessible à tous.

Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons séjourné avec des collègues dans cet hôtel du centre de Montpellier en avril 2010.
L'hôtel est situé dans l'Ecussion, au coeur de la vieille ville de Montpellier, dans une petite ruelle sympathique. A 5 minutes de la station de tram Albert 1er, l'hôtel est idéalement situé aussi bien pour découvrir la ville que pour se rendre à un rendez-vous professionnel.

Les chambres sont confortables et typiques, même si, personnellement, je préfère réserver ce type de chambre à un séjour en amoureux... La décoration est un peu datée.

Internet dans les chambres est peu voire pas efficace du tout.

Le petit déjeuner est de très bonne qualité et est préparé avec grande attention.

Le hic est le prix des chambres, élevé pour Montpellier.
Je vous le conseille si vous avez un budget confortable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2010

Hotel proche du centre ville historique. Chambres propres mais petites pour un trois etoiles. Tarif de 130 € par nuit un peu elevé.

Avis publié : 8 novembre 2009

Deux nuits dans cet hôtel bien situé dans la vieille ville; parking à proximité ce qui est indispensable ; très bon accueil, disponibilité de la réception; chambres correctes (chambre standard avec vue sur toute petite rue calme); petit déjeuner sans reproche (buffet simple mais suffisant); cependant si vous aimez le vrai café demandez des espresso (que l'on vous servira sans problème) car le "café" est du type américain!
Donc hôtel recommandé pour un prix correct en centre ville.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2009

Bel hôtel avec un accueil agréable et efficace, chambre confortable avec salle de bain neuve et fonctionnelle. Un goût particulier est apporté à la décoration (même si dans la chambre standard n° 14 , sur la rue, la colonne réfrigérateur + TV n'est pas terrible). Très agréable terrasse avec vue sur un très beau jardin intérieur pour le petit déjeuner .
Excellente escale dans la ville historique de Montpellier.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2009

De petites chambres dont certaines donnent dans une
Décu.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo

Notre Hôtel posséde 3 catégories de chambres différentes:
- Les chambres Standard d'une superficie d'environ 12m2 donnant sur une petite rue piétonne du centre Historique de Montpellier.
- Les chambres Confort et Grand Confort d'une superficie de 15 à 35 m2 offrant une vue sur les Jardins secrets de Montpellier ainsi que la Catédrale Saint Pierre