“Que du positif”
Avis sur Chez Boris

Chez Boris
Réservez avec
Chez Boris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 1 439 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
Avis publié: 28 décembre 2013

Endroit excellent , la viande top , endroit sympa conviviale, service bien , vous ne serz pas déçu , qualité prix correct

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Boris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Il faut y aller quand la terrasse est ouverte.
La salle est un pays étouffante.

On y mange une très bonne viande.
Le personnel est très aimable.

Une adresse a retenir

Avis publié: 22 décembre 2013

Original par sa formule car il débite une pièce de boeuf et la sert aux clients "jusqu'à épuisement de la bête", ce qui fait que vous pouvez être limité dans le choix si vous arrivez "en fin de bête..." Sinon, rien à redire sur la qualité de cette viande, ni sur son prix. Quant au vin, il y a toujours une petite bouteille sympathique à boire et à un prix tout à fait abordable. Rien à redire non plus sur le personnel, et l'ambiance est elle aussi très sympa. Bref un restaurant à essayer si vous ne le connaissez pas encore.

Avis publié: 21 décembre 2013

Nous sommes retournés manger dans ce restaurant situé en pein centre de Montpellier.
Et ce restaurant nous plait toujours.
Son charme, son service, ses palts et de bons vins.
En plus un passage à la télé au JT lui donne a confirmé sa reputation.
A conseiller !

Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois qu'on y va en famille et de nouveau nous avons tous apprécié le repas. La viande est excellente, les garnitures (frites maison) aussi, quant au dessert, le baba au rhum est énorme avec en plus la bouteille de rhum ambré pour un dosage chacun à son goût.
Les vins proposés s'accordent bien avec la viande et les serveurs ont de l'humour, bref un resto où je retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?