“Pour le cadre”

Classé n° 140 sur 1 424 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
Nanterre, France
“Pour le cadre”
Avis écrit le 5 mars 2014

Sinon plus que moyen dans l'assiette.
Burger trop cuit , gras et sans saveur
Service particulièrement long et débordé , mieux vaut ne pas être trop pressée voir pas pressée du tout.
Bref victime d'un certain succès au regard du monde et qui prouve bien que tous les goûts sont dans la nature.
Hélas ce n'est pas le mien.
Et en plus c'est plutôt cher pour une viande grillée.

• Visité en mars 2014

France
“Super!!!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Notre deuxième maison :) On adore autant l'hiver que l'été. excellent qualité de viande, frites maison avec salade à volonté. Divers sauce maison, leur béarnaise est un favoris puis leur dessert sont délicieux.
Accueil toujours aussi chaleureux, serveurs efficaces, serviables, gentils et puis qui ont de la reparti agréable. Bonne ambiance, cadre agréable.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Endroit à recommander!”
Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne adresse pour les amoureux de viandes! Accueil hyper chaleureux, serveurs toujours à disposition et aux petits soins.
A recommander sans hésiter.

Marseille, France
“satisfait...ou satisfait”
Avis écrit le 19 février 2014

Une tres bonne soirée en couple, bonnes viandes et, salades et frites a volonté (quelles frites d'ailleurs, inoubliables!!)
Bieres sans gaz qui nous ont pas été facturé puisqu'on avait pas osé le dire, merci à Josselin pr sa sympathie!
et cadre toujours aussi sympa, cosy, tableau noir ac inscription à la craie au plafond, serveurs avec grands plateaux à bout de bras
Je suis venue, je viens et je reviendrais
Seul bémol le rouge 1er prix, un peu trop fruité et pas assez long en bouche ( mais Josselin nous avait prevenu)
et autre bémol, les dessert beaucoup trop cher (10E le dessert ca fait un peu beaucoup)
Rapport qualité prix pas non plus extra

Mougins, France
“excellent”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous recommandons!
Excellent accueil, la viande est délicieuse, le vin aussi ;-)
Très bonne soirée
Nous reviendrons lorsque nous reviendrons dans le coin!!!
Petit clin d'oeil:
Les joueuses minimes de Volley du Cannet se sont sélectionnées pour les phases suivantes de la coupe de France!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?