“Bonne adresse”

Classé n° 133 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
Montpellier, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 4 avril 2014

Ambiance sympa, service aimable et à l'écoute malgré le nombre de convives dans le restaurant.
Viande irréprochable, en plus on découvre des morceaux que l'on ne mange pas souvent.
Le tarif est d'un bon rapport qualité / prix. Bon endroit pour passer une soirée entre amis.

• Visité en décembre 2013

Le Pouget, France
“Amateurs de viandes vous êtes au bon endroit”
Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant testé 2 fois : un soir en été en terrasse et le mois dernier un midi à l'intérieur.
Très bonne qualité et quantité dans l'assiette !!
La viande est un dé-lice !!
Les serveurs sont agréables.
Seuls bémols : je trouve les prix un poil trop élevés et l'attente est longue.

• Visité en mars 2014
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014

Petit restaurant très chaleureux, l'ambiance est sympa, leur choix de viandes est varié et la qualité indiscutable.
Le service est correcte et les tarifs sont d'un bon rapport qualité/prix .
A tester.

Visité en février 2014
“Surfait”
Avis écrit le 14 mars 2014

Viande de qualité et cuisson correcte certes. L'accompagnement standard frites/salade passe encore. Mais que le service est lent lorsque vous êtes en terrasse... Les serveurs sont perdus (le mien en tout cas...), court à droite, puis à gauche... Café commandé qui arrive 20 minutes après alors qu'un de mes voisins de table le commande après moi et le reçoit avant ??!! Ceci gâche vraiment tout le repas. Un peu d'organisation ne ferait pas de mal.

• Visité en mars 2014
“En dessous de la,moyenne!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Viande de qualité très moyenne, dure malgré une cuisson saignante en plus elle est arrivée sur table presque froide, frites grasses au goût de mauvaise friture bien marqué, salade verte avec un assaisonnement quelconque presque inexistant.
Dommage, la terrasse est sympa mais je raye ce restaurant de ma liste d'adresses.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?