“Bonne adresse”
Avis sur Chez Boris

Chez Boris
Réservez avec
Chez Boris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 1 498 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

La cadre du restaurant est super, seul regret: ne pas avoir pu manger en terrasse alors qu'il faisait très chaud à l'intérieur, ce qui fait que nous n'avons pas pris le temps que mérite un tel endroit pour manger. Le personnel était très aimable, le service rapide, les frites délicieuses et la viande très bonne. Malheureusement, comme c'est souvent le cas à Montpellier les prix étaient un peu excessifs, mais ça reste une bonne adresse!

Avis publié : 29 avril 2014

Vous recherchez un cadre sympathique, un service attentionné et de la viande de qualité, et bien c'est là qu'il faut aller. L'ensemble du personnel est à votre écoute avec toujours une pointe d'humour (Merci Stéphane!). Cuisson et qualité de la viande excellentes. Les tarifs sont légèrement plus élevés qu'ailleurs mais largement compensés par la quantité et la qualité. Bref, je recommande cet établissement. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 28 avril 2014

Bon restaurant où il vaut mieux réserver, nous nous sommes régalés, bon accueil sur la carte il est précisé que si le vin ou l'assiette ne vous convient pas il l'échange ce qui est vrai puisque un client à côté de nous là renvoyé.
Excellente viande et cuisson.
On peux dessiner sur les plafonds et murs avec une craie.

Avis publié : 26 avril 2014

À recommander!Cela fait longtemps que je n'avais pas reçu un tel accueil et une telle attention dans un restaurant!Le service est impeccable et attentionné.Ma viande ne me convenait pas et malgré mon refus le serveur m'a changé l'assiette pour me présenter une autre viande bien plus tendre et toujours avec le sourire!Le cadre est original et très sympa.Une excellente adresse à Montpellier!!!

Avis publié : 22 avril 2014

Excellent accueil, restaurant à recommander!!
Essentiellement de la tres bonne viande, excellentes frites et tres bons desserts.
Notre petit a eu droit de dessiner sur le tableau

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?