“Très bonne adresse !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Boris

Chez Boris
Réservez avec
Chez Boris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
“Très bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

La viande est de qualité, et un service à l'écoute qui n'hésite pas à remplacer votre assiette si la viande n'est pas cuite comme vous l'aviez demandé.
Les desserts maison sont très bons et les entrées sont conviviales, n'hésitez pas à picorer le plat de votre voisin, pour gouter les différentes saveurs que ce restaurant offre.

A refaire !

• Visité en mai 2014

Chirongui, Mayotte
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Déjeuner en terrasse, un peu de soleil mais pas trop. Cadre très agréable à côté du petit manège qui permet de faire patienter le bébé en attendant la commande. Serveur très sympathique et assez efficace (on a un peu attendu la carte pour commander et le dessert), on était pas pressé. Jus d'orange pressé, entrecôtes succulente, sauce béarnaise et échalottes très bien. Un peu moins bien pour la sauce poivre vert (trop de liant, pas de grains de poivre), frites maisons délicieuses. Ce n'était pas la première fois, ce ne sera pas la dernière, c'est une bonne adresse, à la seule condition d'aimer le bœuf.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La cadre du restaurant est super, seul regret: ne pas avoir pu manger en terrasse alors qu'il faisait très chaud à l'intérieur, ce qui fait que nous n'avons pas pris le temps que mérite un tel endroit pour manger. Le personnel était très aimable, le service rapide, les frites délicieuses et la viande très bonne. Malheureusement, comme c'est souvent le cas à Montpellier les prix étaient un peu excessifs, mais ça reste une bonne adresse!

Lille, France
“réputation confirmée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous recherchez un cadre sympathique, un service attentionné et de la viande de qualité, et bien c'est là qu'il faut aller. L'ensemble du personnel est à votre écoute avec toujours une pointe d'humour (Merci Stéphane!). Cuisson et qualité de la viande excellentes. Les tarifs sont légèrement plus élevés qu'ailleurs mais largement compensés par la quantité et la qualité. Bref, je recommande cet établissement. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Le Bez, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon restaurant où il vaut mieux réserver, nous nous sommes régalés, bon accueil sur la carte il est précisé que si le vin ou l'assiette ne vous convient pas il l'échange ce qui est vrai puisque un client à côté de nous là renvoyé.
Excellente viande et cuisson.
On peux dessiner sur les plafonds et murs avec une craie.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?