“Excellent”
Avis sur Chez Boris

Chez Boris
Réservez avec
Chez Boris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Diner, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
Avis publié: 14 juin 2014

Repart de ce restaurant très contente! Le service est excellent, souriant, pleins de bons conseils sur les plats ainsi que sur les animations de Montpellier. Merci à notre serveuse Christelle qui a contribué à ce très bon moment que nous avons passé dans ce restaurant.
Pour ce qui est de la nourriture, ils sont également excellent, la cuisson de la viande, chose importante, est réussie à la perfection! Et enfin, les desserts sont sublimes que ce soit au niveau du goût et de l'esthétisme! :)
Je le conseil donc fortement si vous souhaitez passer un moment convivial autour de plats savoureux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Boris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Restaurant très bon. Un peu cher mais vous êtes assurés de manger de bons produits. Frites maison. Je vous recommande le carpaccio présenté dans une grande assiette avec salade et frites pour 16 euros. Le personnel est à vos petits soins. Bon restaurant à Montpellier.

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

super acceuil equipe pro et sympa. je vs recommande le burger. nous avon diner en terrasse sous l arbre tres romantique

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

La qualité du service nous permet de passer un moment Très agréable. Pour les petits enfants il y a des chaises hautes, des crayons et des feuilles pour les occuper. Une cuisine correcte et un emplacement très sympas sur une place ombragée et sans voiture. Le petit plus, possibilité de s'exprimer a la craie au petit coin.

Avis publié: 1 juin 2014

Le tarte troooooooop excellent et les frites wow wow wow cuites à la graisse de bœuf. Bon c'est cher mais tout est bon même le vin ! et la tarte au citron à tomber par terre ! franchement très bon mais cher, mais il faut bien ça pour avoir de la qualité !

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?