“SUPER!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Boris

Chez Boris
Réservez avec
Chez Boris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 1 378 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Chez Boris Esplanade est un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf d'exception. Tous nos morceaux sont sélectionnés avec le plus grand soin. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartares hachés à la minute, … Nous ne cuisinons que des produits de saison et tous nos plats sont fait maison ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

SUPER!! Bon steak, bonne ambiance, proprio très sympa! Je le recommande à tous, moi j'ai adoré. Bien situé.

• Visité en septembre 2013

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce lieu merveilleusement placé propose de la viande de qualité, des plats simples et bons. Je prends toujours les burgers car ils ont un gout délicieux par le choix de leur viande. La salade proposée avec les plats est bien fraiche et les frites maisons sont très bonnes. Manger sur la terrasse est toujours un plaisir surtout avec le sourire des serveurs et leur attention qu'ils portent aux clients.

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Repart de ce restaurant très contente! Le service est excellent, souriant, pleins de bons conseils sur les plats ainsi que sur les animations de Montpellier. Merci à notre serveuse Christelle qui a contribué à ce très bon moment que nous avons passé dans ce restaurant.
Pour ce qui est de la nourriture, ils sont également excellent, la cuisson de la viande, chose importante, est réussie à la perfection! Et enfin, les desserts sont sublimes que ce soit au niveau du goût et de l'esthétisme! :)
Je le conseil donc fortement si vous souhaitez passer un moment convivial autour de plats savoureux!

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Le restaurant où manger de la bonne viande ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Restaurant très bon. Un peu cher mais vous êtes assurés de manger de bons produits. Frites maison. Je vous recommande le carpaccio présenté dans une grande assiette avec salade et frites pour 16 euros. Le personnel est à vos petits soins. Bon restaurant à Montpellier.

“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

super acceuil equipe pro et sympa. je vs recommande le burger. nous avon diner en terrasse sous l arbre tres romantique

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris ?