“Très agréable diner”
Avis sur La Terrasse des Tontons - FERMÉ

La Terrasse des Tontons
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes passé par là par hasard.
Il y avait de la place sur cette belle terrasse avec de granda arbre.
Heureusement que je n'ai pas consulté les avis sur Trip, car je ne m'y serais pas attardé.

Nous avons été très bien recu par une serveuse souriante et efficace.

Nous avons gouté aux oeufs bénédcitine: une révélation. Des oeufs mollets avec de la sauce hollandaise sur des steacks hachés ( et blanc de poulet pour l'autre), cela donne une combinaise très intéressante et délicieuse!
Il faut compter 14 euro pour les oeufs bénédictine et 13 euro pour une très belle salade.
Donc bon rapport qualité/prix.

Nous avons aussi pris une salade Fajitas: salade + brchette de viande hachées épiciée, lègumes, taco et purée d'avocats. Très bon et très bien présenté.

ORIGINAL et BON.

Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai été très déçu de voir que la terrasse des Tontons proposait du requin en plat du jour, sachant que les requins sont gravement victime de la surpêche... Il est important de rappeler que les requins sont essentiels à l'équilibre de l'Océan. Je pense que si la santé des Océans vous préoccupe il faut boycotter les restaurants qui comme la Terrasse des Tontons participent à la destruction d'espèces en danger.

Avis publié : 6 septembre 2013

nous sommes arrivés, tout d'abord nous étions 8, puis 4 amis a nous se sont rajoutés, a l'annonce de cette nouvelle la serveuse a tiré une tronche, elle n'a rien fait, nos 4 amis supplémentaires ont mangé sur une table a part ! C'est une jeune fille plein de tatouages ! Elle a fait la gueule tout le long du service ! On va pour commander et on passe commande, on regarde la carte des dessert pour plus tard et elle nous enlève la carte en nous disant je vous l'amenerai a la fin! Ok... Ça se fait depuis quand ça ? On mange, les plats assez bon quand même mais rien de waw! En nous amenant les plats, il y a une amie qui avait son téléphone sur l'emplacement et elle lui a dis il faut faire de la place la! Ok!!! La blague ! Le foie gras d'une amie ressemblait a une brioche... Trop de salade par rapport a la garniture pour 16€! Niveau tiramisu on ne sent pas l'alcool! Bon et bien va pas pour payer : pas de ticket ! Chacun paye sa part et a la fin elle nous sort qu'il manque 15€ la blague! Sans ticket et on ne peut pas recompter et bien obligé de payer 15€ en plus ! On a été trop laxiste sur ce coup la on était pressé car on devait retourner en cours mais c'est du vol et le ticket devrait être obligatoire !!

Avis publié : 25 août 2013

Un repas vraiment très médiocre, quelques plats limite immangeables, un service hyper long... le cadre est joli tout au plus. Connaissant le goût de la bande à Audiard pour la bonne bouffe, ça fait peine.

Avis publié : 19 août 2013

Grosse déception pour ce restaurant à la terrasse accueillante et à la carte attrayante.
Le décalage entre les intitulés raffinés et le résultat dans l'assiette est flagrant. Des plats vite faits mal faits, mal cuits, sans saveurs, parfois même brûlés, un risotto qui est un semple riz collé, très peu copieux. Le tout pour un prix assez élevé.
La formule est alléchante, 19 euros "plat entrée" ou "plat dessert" mais finalement presque tout nécessite un supplément allant de 2 à 4 euros ce qui fait augmenter rapidement et l'air de rien la note finale.
En plus le serveur était franchement nonchalant et très inefficace, il négligeait la quasi totalité de nos demandes (serviettes, carafe d'eau, petite cuillère pour les enfants...).
Bref une vrai déception, pour ce restaurant qui semble grassement profiter du touriste sans se soucier de la qualité. Une fois, pas deux...

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des Tontons ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier