“Ooh La la”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Adelaïde, Australie
“Ooh La la”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis en amour avec cet hôtel, l'emplacement, le personnel, spa, tout ! J'y est resté pendant 5 jours et est arrivé tôt dimanche matin, les heures avant le check-in. Toutefois, étant donné que la chambre n'était pas prête, on m'a offert pour rester dans le spa et vous détendre il. Peignoir et chaussons fournis
La chambre était sexy et cool, une grande et belle salle de bains (avec beaucoup de produits de bain) et plus d'espace que prévu. a petit déjeuner inclus, et le buffet était propre, savoureux et sain (si vous le souhaitez...). Et la bel et charmant personnel était toujours prêt avec café ou thé de votre choix. Vous pouvez également avoir votre petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel à quelques mois d'existence. C'est la première fois que je vais dans un hôtel Courtyard. La décoration est assez sympa, les chambres sont clairs. Les chambres qui donnent sur la mairie ont des grandes terrasses qui mériteraient peut être un peu de verdure.
La décoration de la salle du restaurant est assez agréable aussi. Le rapport Qualité Prix (145 Euros est très satisfaisant).
Par contre, l'effet Chaîne est bien là. Pas beaucoup d'âme, personnel sympathique mais dont le nombre a été optimisé au maximum et on le sent bien. Dans la chambre, on sent bien l'optimisation aussi même si elle est agréable.
Et juste une remarque, quand on fait de la pub pour le bien de la planète, on ne propose pas au petit-déjeuner du raisin qui vient de l'autre bout de la planète. Sinon le petit-déjeuner est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gouvieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel parfaitement calme, situé juste à côté de la mairie. Chambres spacieuses et très confortables. Grands couloirs menant aux chambres. Quartier vide dès la tombée de la nuit, impossible de dîner à proximité car pas de restaurants ouverts le soir, sauf le restaurant de l'hôtel. Piscine fermée lors de mon passage (mars 2013). Centre ville très facile d'accès par le tramway (environ 5 à 10 minutes). Accueil agréable. Petit-déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

En réservant a cote de la Mairie je croyais être en centre ville et bien NON cet hôtel, est loin de tout , équipement et service insuffisant , bruyant, piscine pour lilliputien , voisinage le soir triste . pas au niveau d'un 4 *

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons été attiré par ce beau restaurant et par la carte du menu du jour l'accueil est pro, on nous demande d'attendre, ensuite on nous conduit à la table, bien installé on consulte l'ardoise et au moment de commander le serveur nous dit que il n'y a plus rien en plat du jour!! il nous a vu et parlé déjà 3 fois et c'est à la 4ème fois qu'il veut bien nous informer, NOUS SOMMES REPART ILLICO, NOUS NE SOMMES PAS DES TOURISTES à TONDRE!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Superbe Hotel.

Nous y sommes allez pour une soirée romantique.
L'acceuil super. Le personnel toujours present et efficace.
Tout est neuf et extrement propre.
Le restaurant de l'hotel est tres bon et le glacier qui se trouve sur la meme place est a tester.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg (France)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai expérimenté cet établissement hôtelier le 24 mars. Il s'agit d'une structure neuve, dans un quartier nouveau également où a été construite la nouvelle et monumentale mairie de Montpellier L'environnement est peu animé, mais l'hôtel est parfaitement desservi par le tram qui permet de gagner le centre historique en moins de dix minutes. Le Courtyard est très fonctionnel, les chambres sont bien agencées et spacieuses. La literie est de qualité et l'ensemble est très propre. Il y a une piscine (à la belle saison ...) et un spa (mais fermé le week-end).... Le rapport qualité/prix est très avantageux. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires