“Pourquoi pas ?...”

Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juin 2013

En général je vais au Mercure Antigone, comme il n avaient plus de chambre j ai reserve 6 nuits au Marriott...

Ce Marriott a un look " nordique" j aurai bien vu ce design a Stockolm!
Tout est sur les tons de beige, vert d eau, gris...orange...parking privé ( super securise...mieux qu au Pentagone !12€ les 24H),

Personnel/ chaleureux, très PRO, plutôt jeune , souriants ( ça vient contrebalancer le cote "froid" du lieu )...

La chambre est standard, équivalente a celle du mercure... sauf la salle de bain qui a une douche a l Italienne assez grande (ça est mieux)

WIFI gratuit et performant.
Pas CANAL + ( même en clair...dommage )

Le petit déjeuner / de 06H a 10H, buffet. Aucun service a la place.
... œufs, pancakes,pain baguette, crêpes, bacon,viennoiseries, gâteaux, brioche. yaourts,sélection de fruits frais, jus de fruits, etc etc...
Les plats vides sont rapidement remplacés, les aliments sont de très bonne qualité .
Sur les tables,Les couverts sont installes avec mug et verre sur un plateau , ça donne un cote "cantine" le personnel est cantonné au débarrassage ...c est un choix qui et ne favorise pas le. Contact avec le client...

Le check in/check out est rapide .

Le cadre/ le parvis du nouvel Hôtel de Ville, plusieurs lignes de TRAM passent devant ( il faut 12 minutes et 1,50€ en tram pour rejoindre la place de la comédie et la vielle ville. 7 minutes pour rejoindre le centre commercial ODYSSEUM)
Le Marriot dispose de son propre resto, sinon il y a quelques endroits autour ( tout est ressent ,sans grand charme un peu comme à la DEFENCE...genre "ville nouvelle")

Pour mon prochain séjour sur Montpellier...je retournerai tout´de meme au Mercure Antigone ...car il est mieux situe, juste à la sortie de l A9 , c est plus simple de se garer et pour aller place de la comédie a pied .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Un hôtel neuf et design, qui nous a beaucoup plu.
La literie est excellente, on a très bien dormi!
Notre chambre était à côté de la piscine, le top! (nous avons pris une chambre supérieure avec balcon)
Le - : le parking très cher (12 euros pour 24h)
Les +: la literie, la propreté, l'accueil, les peignoirs, le spa, la salle de port, le wifi gratuit, la chambre spacieuse ...
Il y a tout le confort et le service qu'on attend d'un 4 étoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

tres loin du centre ville au pied d'une mairie excentree de couleur lugubre.evitez le resto,mais il n'y a rien a cote.hotel sans charme a la decoration sans interet.mauvais rapport qualite prix.en conclusion une deception.je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Je suis en amour avec cet hôtel, l'emplacement, le personnel, spa, tout ! J'y est resté pendant 5 jours et est arrivé tôt dimanche matin, les heures avant le check-in. Toutefois, étant donné que la chambre n'était pas prête, on m'a offert pour rester dans le spa et vous détendre il. Peignoir et chaussons fournis
La chambre était sexy et cool, une grande et belle salle de bains (avec beaucoup de produits de bain) et plus d'espace que prévu. a petit déjeuner inclus, et le buffet était propre, savoureux et sain (si vous le souhaitez...). Et la bel et charmant personnel était toujours prêt avec café ou thé de votre choix. Vous pouvez également avoir votre petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel à quelques mois d'existence. C'est la première fois que je vais dans un hôtel Courtyard. La décoration est assez sympa, les chambres sont clairs. Les chambres qui donnent sur la mairie ont des grandes terrasses qui mériteraient peut être un peu de verdure.
La décoration de la salle du restaurant est assez agréable aussi. Le rapport Qualité Prix (145 Euros est très satisfaisant).
Par contre, l'effet Chaîne est bien là. Pas beaucoup d'âme, personnel sympathique mais dont le nombre a été optimisé au maximum et on le sent bien. Dans la chambre, on sent bien l'optimisation aussi même si elle est agréable.
Et juste une remarque, quand on fait de la pub pour le bien de la planète, on ne propose pas au petit-déjeuner du raisin qui vient de l'autre bout de la planète. Sinon le petit-déjeuner est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

hôtel parfaitement calme, situé juste à côté de la mairie. Chambres spacieuses et très confortables. Grands couloirs menant aux chambres. Quartier vide dès la tombée de la nuit, impossible de dîner à proximité car pas de restaurants ouverts le soir, sauf le restaurant de l'hôtel. Piscine fermée lors de mon passage (mars 2013). Centre ville très facile d'accès par le tramway (environ 5 à 10 minutes). Accueil agréable. Petit-déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

En réservant a cote de la Mairie je croyais être en centre ville et bien NON cet hôtel, est loin de tout , équipement et service insuffisant , bruyant, piscine pour lilliputien , voisinage le soir triste . pas au niveau d'un 4 *

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple