Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maisons-Alfort, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel proche du tramway et tout près de la marie. Le personnel est très accueillant et les chambres très propres. La déco de l'hôtel est sympa et le lieu est très lumineux. Wifi disponible. Pour les points négatifs, le sauna était indiqué dans les prestations et quand nous sommes arrivés (août 2012) il était pas accessible. Le prix du petit déjeuner un peu élevé (12 euros si ma mémoire est bonne par personne) mais très bonne qualité et beaucoup de choix. A conseiller pour découvrir la ville mais pas pour un séjour type plage (sont tout de même assez éloignées par les transports en commun). Pas grand chose à faire si vous restez dans l'hôtel, piscine sympa mais sans plus. Aucun ambiance.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

445 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    181
    60
    28
    11
Consultez les avis pour
61
191
23
104
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 4
34 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hotel neuf avec chambres de grand standing. L accueil est courtois mais sans excès. Les chambres sont très grandes et possèdent tout les standards du confort moderne: machine à cafe notamment. Le petit déjeuner est bon. La piscine est petite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Pierre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2013

l'accueil est tout simplement inexistant aucune zone de déchargement de bagages (obligation de prendre le parking payant avec mise a disposition de chariots pour se porter les valises soi même pour peu qu'il y en ait ).l'emplacement a côté de la mairie est trompeur il s'agit de la nouvelle qui n'est pas au centre ville mais excentrée. La photo de l'hôtel montre une belle piscine ensoleillée mais vous avez les employés municipaux de la dite mairie qui vous "mates" et l'ensoleillement n'est pas beaucoup longtemps au rendez vous. Bref pour cette catégorie je vous conseille de mettre quelques euros de plus et d'aller au pullman.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Fabien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel qui a tout pour être bien .... et puis non !
- Un accueil plus que mauvais ; des réceptionnistes qui vous disent bonjour au bout d'un looong moment sans même lever les yeux de leur écran.
- Remise des clés sans aucune information sur l’hôtel (horaires petit dej, wifi etc....)
- Chambre composée finalement de deux lits séparés et bien sûr c'est la dernière
- Piscine assez petite et vite a l'ombre dans l'après midi
- Petit déjeuner mauvais, jus de pomme chaud et fermenté et salade de fruits de l'avant veille...
En résumé pour 160€ allez directement ailleurs car vous serez déçus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci ninilasouris l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clervaux, Luxembourg
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2013

hotel récent et pas trop mal meme si on peut lui attribuer de nombreux défauts notamment la propreté dans la chambre et le personnel froid et pour certain trés désagréable.
restaurant moyen, piscine moderne mais entouré de vis à vis...trés désagréable d'etre épiée comme une bete sauvage ou plutot comme une jolie siréne (regards malsaints)
mais le plus gros probléme est la situations de l'hotel : catastrophique; loin du centre ville, trés loin du centre ville à pieds n'y pensez pas et en voiture, un calvaire d'une demi heure
tout autour de l'hotel : rien pas de restaurant, pas de troquet, pas de boutique, juste une mairie...qui nous sert à rien nous touristes. pourquoi avoir positionner un nouvel hotel à cet endroit ? je me pose encore la question. si peut etre pour loger les ouvriers qui batissent les novmbreux immeubles d'habitations tout autour..attention camp sauvage à proximité, de nombreux jeunes hérent pour faire un mauvais coup (gardez bien votre sac à main)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci stefen l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau 6
108 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est un peu excentré mais il est desservi par 3 lignes de tram. Si l'on passe le côté impersonnel, inhérent à ce style d'établissement, l'hôtel est superbe. Les chambres sont grandes, confortables, fonctionnelles, très bien équipées (Nespresso, peignoirs). La sdb est équipée d'une douche italienne. La piscine est magnifique. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux (15 eurso)
Points négatifs : Il n'est pas normal, pour cette catégorie d'établissement, que le ménage ne soit pas encore fait à 13 heures alors que la chambre était inoccupée depuis 9 heures 30. Il y a par ailleurs beaucoup d'intrusions dans la chambre (contrôle du ménage, contrôle du mini-bar, contrôle des bouilloires....) et il y a vraiment intéret à mettre le panneau "do not disturb".
Le personnel de réception est de valeur inégale : très accueillantes et souriantes pour certaines, à la limite du désagréable et du méprisant pour d'autres)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci grefab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2013

il y a quelque temps, je repère le post de cet hôtel dans un groupe invitant à profiter de leur emplacement idéal pour les feux d'artifices du 14 juillet. Plusieurs formules étaient proposées : accès bar lounge à partir de 19h gratuit et sans réservation ou dîner au restaurant sur réservation. Avec ma petite famille, on s'est dit pourquoi pas ? Le lieu est très sympa, dans un quartier en plein essor. Une occasion unique de découvrir Montpellier sous un nouvel angle. Nous optons donc pour la formule bar lounge. Et par correction, je pose la question de savoir s'il n'est pas plus judicieux de réserver quand même étant donné que cet endroit prestigieux risque d'attirer du monde. Ce à quoi on me répond par la négative mais en me conseillant d'arriver tôt. Bien entendu, je m'inscris à l'événement.

Le jour J, nous voici à la réception. On se présente auprès des hôtesses qui... ne savent pas de quoi on parle ! Très souriantes, elles avertissent leur "manager" qui vient vers nous en affichant un air quelque peu condescendant. Nous lui résumons tout : le post dans le groupe Facebook, la demande d'information, l'inscription à l'événement. Le sourire un peu figé, il nous explique qu'il y a effectivement un dîner spécial 14 juillet mais uniquement sur réservation. Le fameux accès libre bar lounge, çe ne lui dit pas grand chose. On s'est senti, comment dire, pas vraiment les bienvenus. Alors nous avons préféré nous éclipser.


Bien entendu, ça a été plus fort que moi. A peine installée à la terrasse d'un café, j'ai commenté en exprimant ma déception. Et d'après moi, la personne qui gère la page m'a répondu en essayant de noyer le poisson, précisant que nous étions à l'avance, que le parking serait vite plein, etc, mais sans jamais véritablement me répondre. Résultat, j'en pense quoi ? Et d'une, que cet établissement de standing a fait une communication limite mensongère, et de deux, que l'accueil n'est pas à la hauteur de la réputation, et de trois, que malgré toutes les précautions que j'ai prises, le dialogue que j'ai voulu instaurer, on ne m'a pas écoutée. En résumé, on s'est moqué de moi. Comment une telle communication sur Facebook peut-elle être ignorée par les employés ? Y a t'il un chainon manquant entre la communication numérique et l'équipe sur place ? Ou tout simplement, cette communication n'avait-elle qu'un seul but : faire le plein de réservations au dîner en faisant miroiter un accès libre au plus grand nombre ?

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Service
Utile ?
5 Merci Cestaucarre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 238 avis
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 9 sur 93 à Montpellier
542 avis
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
829 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Oceania Le Métropole
N° 8 sur 93 à Montpellier
78 avis
Novotel Suites Montpellier
N° 37 sur 93 à Montpellier
705 avis
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier
371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Courtyard Marriott Montpellier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard Marriott Montpellier

Établissement : Courtyard Marriott Montpellier
Adresse: 105 Place Georges Frêche (Rue du Chelia), 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 93 Hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 155€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Marriott Montpellier 4*
Nombre de chambres: 123
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé sur le parvis du nouvel hôtel de ville, l’hôtel Courtyard by Marriott se trouve dans le nouveau pôle stratégique et économique de Montpellier. Autour d’un immense patio, l’hôtel est implanté au cœur d’un écrin de verdure au bord des berges du lez. Accessible en tram ou en voiture depuis l’aéroport, il est à 10 minutes du centre-ville et des lieux culturels clés de la ville tels que le Corum, le Parc des Expositions ou encore l’Arena. L’hôtel propose 123 chambres (dont 3 suites design climatisées), 5 salles de réunion modulables donnant sur le Patio/piscine ou la prestigieuse place de la Mairie, ainsi qu’un superbe restaurant méditerranéen aux lignes design et épurées avec son bar lounge. Centre de fitness, piscine extérieure chauffée en saison, bibliothèque et patio floral : tout est fait pour le confort et le bien-être de nos hôtes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Marriott Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page