Courtyard Marriott Montpellier
66 $US
72 $US
68 $US
Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit en octobre 2013 à l'hotel Cortyard marriott de Montpellier.
L'hotel est neuf, trés propre, bien décoré.
les chambres sont spacieuses et la litere confortable.
J'ai apprécié le wifi gratuit et le calme.

Le petit déjeuner ne m'a pas particulièrement impressionnée mais reste honnête.
Deux stations de tram se trouvent à proximité directe (moins de 100 m) et permettent de se rendre en centre ville rapidement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Jolie décoration épurée, un accueil souriant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et la propreté est sans pareil.

Seul bémol, le petit déjeuner en chambre est un peu décevant, le pain et les viennoiseries n'étaient pas frais et pas de beurre!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

hotel bien centralisé. Personnel qualifié, très à l'écoute , essentiellement féminin lors de notre séjour, vive la parité. Chambre spacieuse, propre, bonne literie. Piscine et sauna impeccable très reposant . Proche à pied des bords du Lez et du centre ville , 20 minutes de marche. Calme assuré au niveau de l'environnement et des chambres voisines
A y retourner lors d'une prochaine escapade à Montpellier..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel proche du tramway et tout près de la marie. Le personnel est très accueillant et les chambres très propres. La déco de l'hôtel est sympa et le lieu est très lumineux. Wifi disponible. Pour les points négatifs, le sauna était indiqué dans les prestations et quand nous sommes arrivés (août 2012) il était pas accessible. Le prix du petit déjeuner un peu élevé (12 euros si ma mémoire est bonne par personne) mais très bonne qualité et beaucoup de choix. A conseiller pour découvrir la ville mais pas pour un séjour type plage (sont tout de même assez éloignées par les transports en commun). Pas grand chose à faire si vous restez dans l'hôtel, piscine sympa mais sans plus. Aucun ambiance.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel neuf avec chambres de grand standing. L accueil est courtois mais sans excès. Les chambres sont très grandes et possèdent tout les standards du confort moderne: machine à cafe notamment. Le petit déjeuner est bon. La piscine est petite.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple