“Un conseil : vérifiez votre réservation !”

Courtyard Marriott Montpellier
N° 12 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 décembre 2013

C'est le restaurant du Courtyard Marriott que j'ai voulu tester hier soir. J'avais appelé lundi pour réserver. Je suis arrivée et ai découvert une affiche précisant que le restaurant était exceptionnellement fermé ce soir-là… Je suis tout de même entrée pour vérifier que ma réservation avait été notée. Ce qui était le cas. Mais le serveur ne comprenait pas comment on avait pu prendre ma réservation alors que la privatisation du restaurant était prévue de longue date. Dommage, c'était une soirée d'anniversaire...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

206212 avis sur 487

Avis publié : 25 octobre 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles. Hotel version "moderne", c'est à dire gros complexe avec personnel minimum et matériaux de qualité parfois un peu bas de gamme en particulier la piscine: le tour du trop plein est en composite ultra fragile, si vous marchez dessus il casse et vous risquez de vous trancher le pied. Terrasse coté place de l'hôtel de ville "communes" on ne peut pas laisser la porte ouverte. A part ces problèmes, chambres agréables, coin piscine sympathique si on évite de marcher sur le trop plein, tramway à 100m pas très loin du centre ville (15 minutes). Globalement agréable, bien situé pour faire du tourisme en ville, on y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Les chambres sont de très bon niveau
Literie parfaite
Chambre avec terrasse sympa. Point negatif, aucune intimité sur les terrasses puisque elles communiquent toutes les unes avec les autres !!
Pas envie donc de laisser sa fenêtre ouverte.

Le restaurant est décevant.
Le petit déjeuner pas mal mais pourrait être mieux pour un marriot

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit en octobre 2013 à l'hotel Cortyard marriott de Montpellier.
L'hotel est neuf, trés propre, bien décoré.
les chambres sont spacieuses et la litere confortable.
J'ai apprécié le wifi gratuit et le calme.

Le petit déjeuner ne m'a pas particulièrement impressionnée mais reste honnête.
Deux stations de tram se trouvent à proximité directe (moins de 100 m) et permettent de se rendre en centre ville rapidement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Jolie décoration épurée, un accueil souriant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et la propreté est sans pareil.

Seul bémol, le petit déjeuner en chambre est un peu décevant, le pain et les viennoiseries n'étaient pas frais et pas de beurre!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

hotel bien centralisé. Personnel qualifié, très à l'écoute , essentiellement féminin lors de notre séjour, vive la parité. Chambre spacieuse, propre, bonne literie. Piscine et sauna impeccable très reposant . Proche à pied des bords du Lez et du centre ville , 20 minutes de marche. Calme assuré au niveau de l'environnement et des chambres voisines
A y retourner lors d'une prochaine escapade à Montpellier..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel proche du tramway et tout près de la marie. Le personnel est très accueillant et les chambres très propres. La déco de l'hôtel est sympa et le lieu est très lumineux. Wifi disponible. Pour les points négatifs, le sauna était indiqué dans les prestations et quand nous sommes arrivés (août 2012) il était pas accessible. Le prix du petit déjeuner un peu élevé (12 euros si ma mémoire est bonne par personne) mais très bonne qualité et beaucoup de choix. A conseiller pour découvrir la ville mais pas pour un séjour type plage (sont tout de même assez éloignées par les transports en commun). Pas grand chose à faire si vous restez dans l'hôtel, piscine sympa mais sans plus. Aucun ambiance.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple