“Classique, correct et CHER”

Courtyard Marriott Montpellier
N° 12 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 avril 2014

Un hotel moderne, assez froid dans sa déco minimaliste. On sent le style passe partout, assez désagréable quand on voyage souvent. Le prix est cher pour ce type d'hotel qui n'est pas dans le meilleur quartier de montpellier loin de là. Le petit déjeuner est correct sans plus. J'ai déjà trouvé 1000 fois mieux dans des hotels de cette catégorie. Chambre sans vraiment de vue. Sur le coté positif, l'hotel est calme, propre bien tenu et le personnel extrêmement accueillant et attentif. Les chambres sont spacieuses, claires et agréable. La salle de bains est classique et fonctionnelle. L'hôtel est à 100m d'une station de TRAM desservie par deux lignes (1 et 3) donc cela permet d'aller assez vite en ville, là ou c'est plus joli. Idéal pour un voyage d'affaire (quand votre note est remboursée), à éviter pour les voyage en amoureux ou en famille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le patio
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

201207 avis sur 487

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Un très joli hôtel, bien conçu.
Confortable et personnel disponible. Chambres spacieuses. Décoration sobre et colorée. Bon équipement.
Mention particulière au Spa: qualité de massage rarement connue ailleurs. Excellent accueil de la responsable. BRAVO.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Cet hotel est superbe, personnel à l'écoute, belles prestations et idéalement situé sur le parvis du nouvel h^tel de ville.
Machine nespresso dans la chambre, peignoir, chaussons, lit king size, belle chambre, rien à redire cet hôtel est au top, j'adore et j'y retourne cette semaine !
Un grand bravo à l'équipe très attentive et pro.

Astuce pour la chambre : peu importe toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2014

Une équipe charmante et dynamique toujours à l'écoute et prête à rendre service. L'ambiance est parfaite et détendue. Les chambres sont agréables et l'atmosphère globale est reposante. La proximité immédiate du TRAM rend les déplacements en centre ville simples et pratiques à toutes heures.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Personnel très sympathique,chambre propre et fonctionnelle,moderne,bien équipée.
Très bien placé,près de l'hotel de ville .
Parking un peu cher.
Nous avons mangé au bar ,mais c'était très bon dans un cadre agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

C'est le restaurant du Courtyard Marriott que j'ai voulu tester hier soir. J'avais appelé lundi pour réserver. Je suis arrivée et ai découvert une affiche précisant que le restaurant était exceptionnellement fermé ce soir-là… Je suis tout de même entrée pour vérifier que ma réservation avait été notée. Ce qui était le cas. Mais le serveur ne comprenait pas comment on avait pu prendre ma réservation alors que la privatisation du restaurant était prévue de longue date. Dommage, c'était une soirée d'anniversaire...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles. Hotel version "moderne", c'est à dire gros complexe avec personnel minimum et matériaux de qualité parfois un peu bas de gamme en particulier la piscine: le tour du trop plein est en composite ultra fragile, si vous marchez dessus il casse et vous risquez de vous trancher le pied. Terrasse coté place de l'hôtel de ville "communes" on ne peut pas laisser la porte ouverte. A part ces problèmes, chambres agréables, coin piscine sympathique si on évite de marcher sur le trop plein, tramway à 100m pas très loin du centre ville (15 minutes). Globalement agréable, bien situé pour faire du tourisme en ville, on y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple