“mediocre emplacement”

Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 juillet 2014

loin de tout surtout loin du centre ville, impossible d'y aller sans prendre le tramway 40min ou sa voiture mais la il faut maitriser montpellier car c'est évident de s'y retrouver
hotel recent mais sans aucun charme et sale par endroit notamment les draps et la salle de douche
personnel froid et in intéressé
quartier éteint et pas du tout rassurant en soirée,

Astuce pour la chambre : hotel sans interet (peut etre la piscine, nous ne l'avons pas essaye)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher kosic355,
J’accorde une attention particulière à la description de votre séjour au sein de l’Etablissement et je prends note des points d’amélioration évoqués dans votre commentaire. Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas apprécié de manière globale les prestations proposées par l’Etablissement ainsi que sa situation au cœur de Montpellier dans le nouveau pôle économique de la ville, le quartier Port Marianne. La qualité de notre service dédié est un axe auquel nous accordons un haut niveau d’exigence et vos arguments nous permettent d’avoir un regard extérieur sur l’accueil, le service et la prestation. De la même façon, la propreté de l’hôtel est un point majeur de notre politique interne.
En espérant que vous aurez l’opportunité de redécouvrir l’hôtel avec une approche plus positive,

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avions passé une nuit en amoureux dans ce charmant hôtel très bien situé sur Montpellier. Très propre, neuf et agréable. En revanche je déconseille le Spa. Il ne fait pas rêver, est très simple et cher pour ce qu'il propose.

N'hésitez pas l'hôtel est au top en revanche !

Séjour en : septembre 2013
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Chère Selena T,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre précédent séjour au sein du Courtyard by Marriott Montpellier et j’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié les infrastructures de l’hôtel ainsi que sa localisation. En espérant que vous aurez l’occasion de redécouvrir notre SPA offrant un espace relaxation (hammam, jacuzzi, sauna) et une carte de soins de qualité.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d’une prochaine visite,

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel quasiment neuf dans un état parfait, quoique un peu impersonnel. Piscine agréable. Rien ne manque, sauf une éponge pour lustrer les chaussures.Emplacement un peu à l'écart du centre, mais proche de la mairie. Parking payant assez cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher dodo60,
Je suis heureux de prendre connaissance de votre appréciation positive quant à l’état général de l’hôtel et ses extérieurs. Chaque étage dispose néanmoins d’une cireuse à chaussures pour votre confort. Le parking privatif de l’Etablissement est facturé 13€ par nuit pour la clientèle résidant sur les lieux. A proximité du quartier Antigone et en plein cœur de Port Marianne, l’hôtel se situe à moins de 2km de la Place de la Comédie.
Au plaisir de vous recevoir à l’occasion d’un futur séjour,

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Belle chambre, propre et optimisée, piscine très agréable.
Par contre spa à nettoyer, granuleux sur le fond, buses qui ne fonctionnent pas, hammam et sauna petits, salle de sport perdue, sans vue mais avec du bon matériel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Le cadre est magnifique avec une déco parfaite, le personnel est sympa et toujours disponible le petit déjeuner et les repas sont bons, les chambres très propres et silencieuses...a essayer !

Parfait séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

Accueil souriant, le personnel est au "petit soins"...
La chambre "supérieur", très confortable, spatieuse, avec une petite terrasse aménagée.
Literie excellente, petit dressing ou rien ne manque, même pas une table et fer à repasser (génial idée!). Un machine nespresso, une bouilloire, un petit frigo évidement...Peignoires et pantoufles pour notre confort....vraiment rien ne manque !
Le petit "bémol" pour notre chambre (273) : sont les wc dans la salle de douche, pas pour un 4 étoiles!
Les petits déjeuners parfaits, des petites crêpes avec du sirop d'érable excellentes et très bon choix de thés...enfin rien ne manquait pour les plus affamés ou exigeants!...
Cet hotel est bien placé, le tramway est à coté et très important, un parking juste sous l'hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Nous y avons assez bien dormi, même si nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre par manque d'air. La chambre est belle et la déco est raffinée. Le petit déjeuner était très copieux, normal pour le prix (19€). Les consignes à bien noter : l’hôtel est introuvable si votre GPS n'est pas à jour, il n'y a décidément pas de SPA (réservée la plupart du temps aux extérieurs à l’hôtel), la piscine est très peu chauffée (21° le jour de notre passage), le parking (13€) est obligatoire car le quartier ne dispose d'aucun emplacement, tout doit se faire en TRAM à Montpellier (ville inaccessible à nos chères automobiles).

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté place le plus près possible de l’hôtel de ville (pour s'éloigner de l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple