“Accueil et hôtel exceptionnel”

Courtyard Marriott Montpellier
N° 18 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, dans une chambre supérieure, avec nos jumeaux de 2 ans. Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que tout a été organisé et mis en place pour que notre séjour se passe à merveille. L'hôtel est très propre, très calme. Le petit déjeuner est extra et le restaurant est très bon (il propose des plats du jour le midi à 10-12€) et est adapté à des enfants en bas âge (chaises pour enfants, menus enfants, personnel à l'écoute). La piscine est bien, très bien encadré (portes sécurisée, portail). La chambre était spacieuse et de bon goût. Le lit était très grand, on aurait pu y dormir avec nos deux enfants. En ce qui concerne la situation et le quartier : hôtel situé dans le quartier de l'hôtel de ville, il y a plusieurs petits restos/brasserie aux alentours qui valent vraiment le coup. Le tram passe devant l'hôtel et est à 10 minutes du centre de Montpellier : super pratique. Le parking de l'hôtel est certes à 13€ la journée, mais hyper sécurisé!! Seul bémol, le WIFI est inaccessible via iPhone, après avoir tout essayé. Mais ok via notre macbook. En bref, nous remercions le personnel pour son attention et son accueil et nous y retournerons les yeux fermés!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher/Chère Lolamella
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez été sensible à la qualité de notre service dédié à la clientèle de l’Etablissement. Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos hôtes, nous sommes très satisfaits d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos retours avec mes équipes qui s’impliquent au quotidien dans cette démarche.
Au plaisir d’une prochaine visite,

193199 avis sur 492

Avis publié : 31 juillet 2014

Rien à dire... Très propre, accueil sympathique, excellents services. Nous avons passé un moment agréable au bord de la piscine, et nous avons bien mangé au restaurant. L'hôtel est proche d'un arrêt de tram ce qui facilite l'accès au centre ville. Le parking est un peu compliqué est un peu cher, mais c'est un peu pareil pour tous les hôtels en ville de toute façon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher beezneez63,
Je me réjouis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. La qualité de nos infrastructures nous confère le privilège de la confiance de nombreux clients fidèles à notre Etablissement. Les trois lignes de tramway qui desservent l’arrêt Moularès-Hôtel de Ville permettent de se rendre sur les principaux lieux d’intérêts de la ville.
Je vous remercie pour votre contribution et espère avoir l’opportunité de vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel récent et très moderne. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous y étions avec notre bébé âgé de 6 mois qui a adoré barboter dans la piscine. Cette dernière est certes petite mais très agréable. L'hôtel jouxte l'hôtel de ville et n'est pas très loin de la place de la comédie si on aime marcher. Je le recommanderais sans problème.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui donne sur le "patio". Je pense que ce sera plus calme.

Chère Nadia K,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie. L’hôtel, dernier né des Etablissements 4* sur la ville (inauguré en février 2012) bénéficie d’un cadre épuré et contemporain dans un milieu urbain. Le soin apporté à la qualité des prestations et au niveau de propreté des chambres est un axe de priorité. J’espère que vous avez ainsi pu profiter des espaces extérieurs et en l’occurrence de notre piscine extérieure chauffée (de mai à septembre).
Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite,

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel hôtel neuf, emplacement parfait, proche des trams, piscine, belle décoration, parking souterrain sécurisé....
Mais hélas, il ne faut pas dormir à deux dans un de leur lits, fussent-ils queen size. Jamais vu ça dans un hôtel de cette categorie: aucune indépendance de couchage, chaque petit mouvement d'un côté du lit est répercuté de l'autre, si ce n'est amplifié. Si vous êtes à deux, choisissez deux lits!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher matoux00,
Je suis heureux de constater les nombreux points positifs que vous avez énumérés sur les prestations de l’Etablissement. Je prends note de votre commentaire sur la literie que nous voulons de qualité pour le confort de nos hôtes (lits King Size de 180x200).
Je serais ravi de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous y sommes allé cette semaine, sans connaitre l'endroit, c'est une adresse à partager.

Qualité, service très sympa, que demander de mieux. Réputation non usurpée! Je vous le conseille pour l hotel ainsi que le restaurant. Vraiment rien a dire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher Croisieres D,
J’ai le plaisir de prendre connaissance de votre commentaire relatif à la qualité de notre Restaurant méditerranéen Oleo Pazzo. Nous sommes très attentifs à la satisfaction des clients de l’hôtel et du restaurant également en proposant une carte revisitée autour de produits de saison.
Je vous remercie pour votre appréciation que je transmettrai à mes équipes.

Avis publié : 19 juillet 2014

loin de tout surtout loin du centre ville, impossible d'y aller sans prendre le tramway 40min ou sa voiture mais la il faut maitriser montpellier car c'est évident de s'y retrouver
hotel recent mais sans aucun charme et sale par endroit notamment les draps et la salle de douche
personnel froid et in intéressé
quartier éteint et pas du tout rassurant en soirée,

Astuce pour la chambre : hotel sans interet (peut etre la piscine, nous ne l'avons pas essaye)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher kosic355,
J’accorde une attention particulière à la description de votre séjour au sein de l’Etablissement et je prends note des points d’amélioration évoqués dans votre commentaire. Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas apprécié de manière globale les prestations proposées par l’Etablissement ainsi que sa situation au cœur de Montpellier dans le nouveau pôle économique de la ville, le quartier Port Marianne. La qualité de notre service dédié est un axe auquel nous accordons un haut niveau d’exigence et vos arguments nous permettent d’avoir un regard extérieur sur l’accueil, le service et la prestation. De la même façon, la propreté de l’hôtel est un point majeur de notre politique interne.
En espérant que vous aurez l’opportunité de redécouvrir l’hôtel avec une approche plus positive,

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avions passé une nuit en amoureux dans ce charmant hôtel très bien situé sur Montpellier. Très propre, neuf et agréable. En revanche je déconseille le Spa. Il ne fait pas rêver, est très simple et cher pour ce qu'il propose.

N'hésitez pas l'hôtel est au top en revanche !

Séjour en : septembre 2013
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Chère Selena T,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre précédent séjour au sein du Courtyard by Marriott Montpellier et j’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié les infrastructures de l’hôtel ainsi que sa localisation. En espérant que vous aurez l’occasion de redécouvrir notre SPA offrant un espace relaxation (hammam, jacuzzi, sauna) et une carte de soins de qualité.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d’une prochaine visite,