“Hotel contemporain dans un environnement urbain récent”

Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 août 2014

Grand hôtel de construction récente, proche du centre ville et au bord du Lez, il donne sur une grande place (arrêt de tram juste à coté). L’hôtel est végétalisé et l'enseigne est peu visible. Nous sommes passés devant sans le voir. Accueil sympathique. Grande chambre agréable et très calme. Nous avions opté pour un grand lit (1.80 cm), literie très confortable.
Petite piscine agréable, des peignoirs sont fournis. Petit déjeuner sous forme de buffet riche et varié. Le tarif de 20 euros par personne est toutefois un peu excessif, sauf si l'on souhaite faire un brunch.
Apparemment des problèmes de saturation de parking, mais cela ne nous a pas concerné nous étions en moto.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio intérieur sont très calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Chère Laurence B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre Etablissement. Vos informations sur les prestations de l’hôtel sont précieuses et constructives, la satisfaction de la clientèle étant placée au cœur de nos préoccupations. Je me réjouis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel à proximité immédiate de l’Hôtel de ville, ses commodités d’accès ainsi que la qualité de votre chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur déplacement sur la ville de Montpellier,

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, apparemment très récent.
Accueil: parfait.
Chambres avec terrasse donnant sur la place et literie: parfait.
Insonorisation: limite, surtout si les voisins de chambre discutent sur leur terrasse.
SPA: pas essayé
Piscine: un endroit calme à l'arrière de l'hotel: allez y pour vous relaxer.
Parking: des problèmes entre le gestionnaire du perking et l'hotel. Il faudrait que le directeur s'en occupe. Il n'y pas normal de faire plusieurs aller/retour entre l'hotel et le parking pour pouvoir sortir son véhicule.
Peti déjeuner buffet à 19 euro. Certes cela correspond au standard de l'hotel, mais certainement trop cher pour les personnes, qui se contentent d'un pdj à la francaise.
Il existe aussi dans cet hotel la formule petit déjeuner continental à 10 euro ( tiens! on oublie d'en faire la publicité!) plus appropriée.
Allez y et exigez.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher cpm-ra,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’éditer votre avis concernant votre séjour. C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre appréciation relative à la qualité de notre service et de notre accueil en particulier, que nous savons primordial pour le bien-être de nos hôtes. En ce qui concerne les formules petit déjeuner, notre Hôtel propose le choix entre le buffet américain et la formule "Express" petit déjeuner continental. Notre parking privatif souterrain est accessible par les bornes à l’extérieur de l’Etablissement puis par l’ascenseur dont l’entrée sur le Parvis de l’Hôtel de ville est en jonction entre le restaurant et le hall d’accueil.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de l’hôtel,

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, dans une chambre supérieure, avec nos jumeaux de 2 ans. Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que tout a été organisé et mis en place pour que notre séjour se passe à merveille. L'hôtel est très propre, très calme. Le petit déjeuner est extra et le restaurant est très bon (il propose des plats du jour le midi à 10-12€) et est adapté à des enfants en bas âge (chaises pour enfants, menus enfants, personnel à l'écoute). La piscine est bien, très bien encadré (portes sécurisée, portail). La chambre était spacieuse et de bon goût. Le lit était très grand, on aurait pu y dormir avec nos deux enfants. En ce qui concerne la situation et le quartier : hôtel situé dans le quartier de l'hôtel de ville, il y a plusieurs petits restos/brasserie aux alentours qui valent vraiment le coup. Le tram passe devant l'hôtel et est à 10 minutes du centre de Montpellier : super pratique. Le parking de l'hôtel est certes à 13€ la journée, mais hyper sécurisé!! Seul bémol, le WIFI est inaccessible via iPhone, après avoir tout essayé. Mais ok via notre macbook. En bref, nous remercions le personnel pour son attention et son accueil et nous y retournerons les yeux fermés!!

Cher/Chère Lolamella
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez été sensible à la qualité de notre service dédié à la clientèle de l’Etablissement. Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos hôtes, nous sommes très satisfaits d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos retours avec mes équipes qui s’impliquent au quotidien dans cette démarche.
Au plaisir d’une prochaine visite,

Avis publié : 31 juillet 2014

Rien à dire... Très propre, accueil sympathique, excellents services. Nous avons passé un moment agréable au bord de la piscine, et nous avons bien mangé au restaurant. L'hôtel est proche d'un arrêt de tram ce qui facilite l'accès au centre ville. Le parking est un peu compliqué est un peu cher, mais c'est un peu pareil pour tous les hôtels en ville de toute façon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher beezneez63,
Je me réjouis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. La qualité de nos infrastructures nous confère le privilège de la confiance de nombreux clients fidèles à notre Etablissement. Les trois lignes de tramway qui desservent l’arrêt Moularès-Hôtel de Ville permettent de se rendre sur les principaux lieux d’intérêts de la ville.
Je vous remercie pour votre contribution et espère avoir l’opportunité de vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel récent et très moderne. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous y étions avec notre bébé âgé de 6 mois qui a adoré barboter dans la piscine. Cette dernière est certes petite mais très agréable. L'hôtel jouxte l'hôtel de ville et n'est pas très loin de la place de la comédie si on aime marcher. Je le recommanderais sans problème.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui donne sur le "patio". Je pense que ce sera plus calme.

Chère Nadia K,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie. L’hôtel, dernier né des Etablissements 4* sur la ville (inauguré en février 2012) bénéficie d’un cadre épuré et contemporain dans un milieu urbain. Le soin apporté à la qualité des prestations et au niveau de propreté des chambres est un axe de priorité. J’espère que vous avez ainsi pu profiter des espaces extérieurs et en l’occurrence de notre piscine extérieure chauffée (de mai à septembre).
Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite,

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel hôtel neuf, emplacement parfait, proche des trams, piscine, belle décoration, parking souterrain sécurisé....
Mais hélas, il ne faut pas dormir à deux dans un de leur lits, fussent-ils queen size. Jamais vu ça dans un hôtel de cette categorie: aucune indépendance de couchage, chaque petit mouvement d'un côté du lit est répercuté de l'autre, si ce n'est amplifié. Si vous êtes à deux, choisissez deux lits!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher matoux00,
Je suis heureux de constater les nombreux points positifs que vous avez énumérés sur les prestations de l’Etablissement. Je prends note de votre commentaire sur la literie que nous voulons de qualité pour le confort de nos hôtes (lits King Size de 180x200).
Je serais ravi de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous y sommes allé cette semaine, sans connaitre l'endroit, c'est une adresse à partager.

Qualité, service très sympa, que demander de mieux. Réputation non usurpée! Je vous le conseille pour l hotel ainsi que le restaurant. Vraiment rien a dire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher Croisieres D,
J’ai le plaisir de prendre connaissance de votre commentaire relatif à la qualité de notre Restaurant méditerranéen Oleo Pazzo. Nous sommes très attentifs à la satisfaction des clients de l’hôtel et du restaurant également en proposant une carte revisitée autour de produits de saison.
Je vous remercie pour votre appréciation que je transmettrai à mes équipes.