Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
108 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

129 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
96 $US
75 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

151 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
105 $US
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
114 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
178 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
517 $US
483 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (532)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
532 résultats
Note attribuée
201
216
71
30
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
201
216
71
30
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 532
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Cet hôtel situé près de l’hôtel de ville occupe une position centrale dans les nouveaux quartiers de Montpellier. On y accède assez facilement depuis l’autoroute et l’établissement dispose d’un parking. Le tramway, tout proche, permet de se déplacer facilement dans la ville.
L’accueil est très sympa et le service attentionné.
La chambre se révèle confortable, bien insonorisée, avec une belle literie. Le wifi fonctionne bien.
Deux points restent perfectibles : il n’est pas possible de faire le noir dans la chambre car les rideaux ne sont pas assez occultants et le petit-déjeuner, pas mal, reste pénalisé par d’horribles plateaux en plastique sur les tables (genre sous-Campanile) et des jus de fruits et du café pas au niveau. Dommage.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher Philippe B,
Nous sommes ravis que l’hôtel ait visiblement été le point de départ central de votre visite de la ville, dont les principaux attraits sont accessibles très rapidement à pied ou en tramway. Le confort et la qualité de la literie Marriott représentent les atouts de notre enseigne pour tous les établissements du Groupe. En outre, veuillez noter que les plateaux disposés sur les tables pour le service du petit déjeuner sont en inox, or les plateaux plastiques évoqués sont seulement ceux permettant le rangement de la vaisselle durant le service. En espérant avoir le plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous,
Cordialement,
ChristopheG
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Hotel situe dans une zone calme, a deux pas du tramway et a quelques minutes du centre ville. Choisir une chambre sur jardin. Elles sont spacieuses, deco plutôt moderne et tendance, comme souvent dans cette gamme d hotel . Nous n avons pas dine sur place, donc aucun avis sur leur restaurant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
1  Merci 75Felipe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher 75Felipe,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions positives sur la situation géographique de l'établissement ainsi que sur la chambre.
En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
Christophe G
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2018

Nous avons beaucoup aimé la décoration et l’ambiance de cet établissement de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses, avec du rangement, une jolie vue sur le Lez et ses parcs, très bien équipées (Nespresso, peignoirs, fer et table à repasser). La literie est très confortable.
Très bon restaurant au cadre agréable et au personnel accueillant.
Le bar est également très agréable et le personnel est très serviable.
La localisation était pour nous idéale ; le TRAM à proximité immédiate rend les déplacements en centre-ville simples et pratiques à toutes heures.

Astuce pour la chambre : Réserver directement sur le site de l'hôtel ... demander un chambre côté Lez.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Nathalie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chère Nathalie G,
Toutes nos équipes se réjouissent devant votre commentaire enthousiaste à propos du Courtyard by Marriott Montpellier.
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Ces avis contribuent à la dynamique de notre personnel impliqué au quotidien dans la qualité de service offert à la clientèle.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement,
Cordialement,
Christophe G,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Espace chambre 5/5
Restauration et pdj 2/5
Personnel 5/5
Check 2/5

C est un bel hotel central qui dispose d un parking payant 13€ quand meme

La salle de fitnes est tres bien
2 tapis 3 velos etc

Le point noir est la restauration et pas de cote cosy

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
1  Merci XXLwayoflife
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Maurel31,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre plateforme Trip Advisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait aussi bien de la chambre que du personnel et de l’emplacement géographique de l’hôtel.
Dans la perspective d’améliorer continuellement nos services de restauration, n’hésitez pas à nous faire part de vos réserves sur les points évoqués à l’adresse suivante : restauration@marriottmontpellier.com.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Christophe G
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé proche tram.
Lit grand et très confortable.
Chambre spacieuse, agréable avec grand balcon.
Salle de bain très fonctionnelle.
Hôtel moderne, très propre.
Accueil sympathique.
Pas pris le petit déjeuner.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci loup38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe G, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher loup38,
Nous vous remercions de votre précieuse contribution. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre expérience au Courtyard Marriott Montpellier, tant au niveau de la chambre, que de l’accueil.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.
Cordialement,
Christophe G
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis