“Reveillon St Sylvestre”

Classé n° 699 sur 1 498 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Alors bonjour a tous je n'ai jamais laisser de critique pour quoi que ce soit mais la pour moi c'est un devoir.
Je suis sorti avec ma femme dans ce restaurant pour l'occasion de la st sylvestre voulant un restaurant avec ambiance etc...
On a trouver celui si, après les avoir appeler et on a été convaincu par leur soit disant carte nouvel an nous y sommes aller. Une foie l'apéritif poser qui faisai parti de la carte nouvel an je voulai leur demander sil était trop tard pour annuler.Carte (nouvel an) 44,50 euro pour un repas pas très copieux mais assez bon service et personnel correct, a mon avis il y a une vingtaine d'euros en trop sur cette carte sous prétexte que c'était le reveillon. Du moins si on nous avez annoncer la vraie couleur on aurai pas parcouru plus de 100 km pour y aller n'y tous faire pour faire garder nos enfants.Je précise ils sont très sympa mais je n'ai pas apprécié ce qu'on nous a vendu au téléphone et la réalité , car 90 euros pour deux personnes sans compter les 30 euro de frais d'essence et d'autoroute je trouve la facture assez saler.Je tien juste avant de vous laissez que s'il nous aurais offert une boisson qui n'était pas comprise dans ce (repas nouvel) an et un verre de the fait maison, je ne me serais pas senti obliger de laisser ce commentaire car j'aurais senti un petit geste.

Ps: trop d'attente pour le dessert car oublier et parfum de la glace qui ne correspondais pas du tout à notre demande.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Couscous sans saveur fait au bouillon sans plus et pas de danseuse car pas assez de monde pour un vendredi soir

Avis publié : 21 octobre 2013

je suis très surpris de lire qu'il s'agit d'un des meilleurs couscous de la ville : celui que j'ai mangé dans cet établissement était l'un des plus insipide de ma vie... sans parler de l'accueil des plus froid, du service plus qu'incertain et de la danse du ventre à la musique assourdissante...bref : à fuir...parole de gastronome

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous y sommes allés avec un bon "wonderbox". Aucun autre choix possible que celui indiqué dans la box à prix égal. Nous aurions été prêts à payer un supplément pour avoir un choix autre que le simple couscous poulet mais pas de discussion possible. Donc : entrée très ordinaire et quantité restreinte, couscous insipide, peu garni et poulet industriel bas de gamme. Dessert des plus mesquins : deux minuscules gâteaux dans une seule assiette et le tout, pour deux, accompagnés d'un verre de thé à la menthe tiède. Seuls points positifs : la salle agréable et le personnel plutôt accueillant. Attention, restaurant difficile à trouver dans zone nouvelle et stationnement très difficile. Pour retrouver le Maroc il y a certainement beaucoup mieux dans Montpellier !

Avis publié : 19 septembre 2013

Une expérience décevante au niveau de la cuisine, les couscous et tajines ne sont pas ceux que l'on pourrait attendre de gens du cru, la terrasse est au soleil et la chaleur est quasi intenable l'été. Une expérience très décevante, nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Marrakech ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Jardins de Marrakech ?