“Bof, Bof”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

un menu à 20€ sans grande distinction. Peu de quantité dans l'assiette. Pot au feu de la mer avec 3-4 petits bout de poissons et dessert "fondant au chocolat" (moelleux en fait) c'est celui qui doit etre coulant à l'interieur. là, il était trop cuit. Sortie de table et encore faim.
un resto lambda, rien d'exceptionnel en soi, manque un peu d'intimité.
Service agréable.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Le service n'est pas hélas à la hauteur du cadre on sert Madame en second et lorsque la serveuse nous explique les plats par moment on est obligé de faire répéter, malgré cela ça se permet de nous reprendre car on commande en prononcant dessert tout coco au lieu de tout choco . mesquin !

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Le cadre mériterai une meilleure ambiance , car le lieu est magnifique mais le service est froid , impersonnel, pour les plats,la sauce diable du jarret m'a donné l'impréssion d'avoir été aromatisée par un exhausteur de pain d'épices plutôt que de vrai épices comme la cannelle etc, mais c'est mon impréssion, le steak tartare n'est pas préparé devant vous et quant à une photo d'un internaute pour le pain perdu avec deux boules de glaces,il y en a qu'une seule,vraiment dommage pour l'ambiance qui elle manque vraiment à ce lieu.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Dimanche soir, dîner à 2, accueil et service impeccable, la serveuse edt très professionnelle, souriante, disponible et avenante.
Par contre, la cuisine fût décevante. .. Jarret de porc sauce diable vraiment moyen, et sèches à la setoise sans texture, gluantes...
Desserts : moelleux au chocolat, moyen pas trop le goût du chocolat donc sûrement trop de beurre dans la recette. On a demandé une glace à la vanille, qu'on a bien eu, mais "qualité Metro bas de gamme"...
On ne reviendra donc pas, et ne conseille pas ce restaurant....

Avis publié : 2 février 2014

Hier soir on y est allé avec un couple d'amis. Le cadre est vraiment sympa fait de plusieur salles et de voûtes. Le menu est varié et pas cher(un peu moins de 20e). Le vin lui est un peu cher (+ou- 20e la bouteille). Sinon le contenu de l'assiette est juste nickel, les quantités sont très biens le goût est parfait. Les accompagnement des plats changent des éternelles frites ou gratins.le service est top, pas ou peu d'attente. Tout à l'air fait maison.en tout cas tout est bon. Je conseille vivement. Petit reproche: c'est un peu bruyant quand la salle est pleine.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ont aussi consulté