“Bien pour la cadre, bien pour le service, attention à l'assiette.”

Le Bistrot de l'Ancien-Courrier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Dans une rue de la vieille ville, un endroit confidentiel qui se remarque à peine. Je franchis le porche, fraîcheur de la cour intérieur. Accueil souriant et agréable, je peux m'attabler. Carte courte (ce qui est bon signe), suggestions intéressantes, je me laisse tenter par un saumon cru mariné au gingembre en entrée, des seiches en sauce, avec aïoli, un verre de vin blanc, une eau minérale et deux cafés. Je passe là un bon moment, l'assiette est bien présentée mais le plat principal manque de chaleur.
Le service est efficace et prévenant.
A l'occasion, j'y retournerai.

203207 avis sur 299

Avis publié : 14 juillet 2014

Resto découvert au détour d'une rue par hasard. Nous y sommes allés pour le menu à 10.9 euros. Cadre au calme dans les ruelles de Montpellier, terrasse dans un patio très charmant. Accueil et service impeccable. Les produits sont de qualité et desserts faits maison. Nous le recommandons. A ce prix, nous avons très bien mangé ! Merci de l'accueil

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Testé pour la première fois , agréablement surprise par le charme de ce restaurant ! Une cuisine rafiffinée , des prix très raisonnables pour un restaurant du centre ville . Un service discret et impliqué rien a dire !

Avis publié : 25 mai 2014

Alors j'aime beaucoup ce restaurant , c'est plutôt toujours bon et le prix est correct , les serveuses sont gentilles et efficasses, le bémol c'est l'accueil du patron qui parrait être dérangé a la moindre remarque ..... Je me souviens d'une fois ou mon tiramissu au café avait un fort goût de citron (oui oui ) , j'ai gentillement fait la remarque au patron qui se trouvait la , et bien qu'il m'ait changer mon dessert j'ai senti un petit agacement...et ce n'est pas la première fois que je remarque que ce Mr parrait tendu vis a vis des demandes de ses clients . Quel dommage .... Un chouette endroit ... Une cuisine bonne et pas cher ... Mais franchement... Il faudrait se détendre un peu car l'ambiance c'est primordiale aussi ;-)

Avis publié : 20 mai 2014

Petit resto à deux un lundi soir, le cadre est assez surprenant pour un dit "bistrot", l'ambiance aussi un peu au départ. L'entrée saumon gingembre était très bonne, les oeufs brouillés ratatouille mériteraient de se goûter chauds! ;). Rien à dire sur les plats, bonne quantité, qualité pour la viande et le poisson. Et les desserts sont savoureux. Un minervois très bon payé à la consommation !! Bon service, on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier