“Un p'tit coin sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot de l'Ancien-Courrier

Le Bistrot de l'Ancien-Courrier
Classé n° 112 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Montpellier, France
“Un p'tit coin sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Déjà six fois que je me rends au Bistrot de l'Ancien Courrier, situé dans la plus belle rue de l'Ecusson pour moi. Déçue la 3 ou 4ème fois ou j'y suis allée, car le service était stressant et malpoli mais depuis tout est redevenu à la normale. Le menu entrée + plat + dessert est très bien et c'est un bon rapport qualité/prix! Magnifique établissement, entre cour intérieure et salle voûtée. Je regrette juste un supplément à 8€ pour le magret de canard ... cela fait beaucoup!

Mais je conseille pour un petit repas dans un coin sympa!

Arras, France
“Bien pour la cadre, bien pour le service, attention à l'assiette.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dans une rue de la vieille ville, un endroit confidentiel qui se remarque à peine. Je franchis le porche, fraîcheur de la cour intérieur. Accueil souriant et agréable, je peux m'attabler. Carte courte (ce qui est bon signe), suggestions intéressantes, je me laisse tenter par un saumon cru mariné au gingembre en entrée, des seiches en sauce, avec aïoli, un verre de vin blanc, une eau minérale et deux cafés. Je passe là un bon moment, l'assiette est bien présentée mais le plat principal manque de chaleur.
Le service est efficace et prévenant.
A l'occasion, j'y retournerai.

• 3 sur 5 bulles
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Resto découvert au détour d'une rue par hasard. Nous y sommes allés pour le menu à 10.9 euros. Cadre au calme dans les ruelles de Montpellier, terrasse dans un patio très charmant. Accueil et service impeccable. Les produits sont de qualité et desserts faits maison. Nous le recommandons. A ce prix, nous avons très bien mangé ! Merci de l'accueil

• 5 sur 5 bulles
“Le charme du centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Testé pour la première fois , agréablement surprise par le charme de ce restaurant ! Une cuisine rafiffinée , des prix très raisonnables pour un restaurant du centre ville . Un service discret et impliqué rien a dire !

• Visité en juin 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“bon mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Alors j'aime beaucoup ce restaurant , c'est plutôt toujours bon et le prix est correct , les serveuses sont gentilles et efficasses, le bémol c'est l'accueil du patron qui parrait être dérangé a la moindre remarque ..... Je me souviens d'une fois ou mon tiramissu au café avait un fort goût de citron (oui oui ) , j'ai gentillement fait la remarque au patron qui se trouvait la , et bien qu'il m'ait changer mon dessert j'ai senti un petit agacement...et ce n'est pas la première fois que je remarque que ce Mr parrait tendu vis a vis des demandes de ses clients . Quel dommage .... Un chouette endroit ... Une cuisine bonne et pas cher ... Mais franchement... Il faudrait se détendre un peu car l'ambiance c'est primordiale aussi ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ?