“Un moment de pur bonheur”

Le Bistrot de l'Ancien-Courrier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

C'est la troisième fois que je viens dans ce joli petit restaurant situé dans le magnifique centre historique de Montpellier... J'ai donc eu l'occasion de tester les deux salles, ainsi que la terrasse, le cadre étant tout simplement splendide. Le rapport qualité-prix est remarquable (entrée plat dessert pour moins de 20 euros, un miracle, à midi le plat et entree est à 11 euros environ.) Les serveurs sont tout à fait agréable, et ma cuisine, un pur délice (je conseille le magret de canard bien qu'il implique un supplément). Nous recommandons tous ce petit restaurant qui mériterait d'être classé parmi les meilleurs de Montpellier !

200204 avis sur 300

Avis publié : 28 juillet 2014

Super du début à la fin mon conjoint et moi avons adorée alors que nous sommes vraiment très difficile mais la du début à la fin GÉNIAL !! Tout est bon ambiance équipe super ! Nous habitons Nancy et ferions la route juste pour ce restaurant :)

Avis publié : 24 juillet 2014

Déjà six fois que je me rends au Bistrot de l'Ancien Courrier, situé dans la plus belle rue de l'Ecusson pour moi. Déçue la 3 ou 4ème fois ou j'y suis allée, car le service était stressant et malpoli mais depuis tout est redevenu à la normale. Le menu entrée + plat + dessert est très bien et c'est un bon rapport qualité/prix! Magnifique établissement, entre cour intérieure et salle voûtée. Je regrette juste un supplément à 8€ pour le magret de canard ... cela fait beaucoup!

Mais je conseille pour un petit repas dans un coin sympa!

Avis publié : 17 juillet 2014

Dans une rue de la vieille ville, un endroit confidentiel qui se remarque à peine. Je franchis le porche, fraîcheur de la cour intérieur. Accueil souriant et agréable, je peux m'attabler. Carte courte (ce qui est bon signe), suggestions intéressantes, je me laisse tenter par un saumon cru mariné au gingembre en entrée, des seiches en sauce, avec aïoli, un verre de vin blanc, une eau minérale et deux cafés. Je passe là un bon moment, l'assiette est bien présentée mais le plat principal manque de chaleur.
Le service est efficace et prévenant.
A l'occasion, j'y retournerai.

Avis publié : 14 juillet 2014

Resto découvert au détour d'une rue par hasard. Nous y sommes allés pour le menu à 10.9 euros. Cadre au calme dans les ruelles de Montpellier, terrasse dans un patio très charmant. Accueil et service impeccable. Les produits sont de qualité et desserts faits maison. Nous le recommandons. A ce prix, nous avons très bien mangé ! Merci de l'accueil

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ont aussi consulté