“Restaurant très sympathique”

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Restaurant très sympathique”
Avis écrit le 7 septembre 2013

En weekend à Montpellier, nous nous y sommes arrêtés car mon ami avait terriblement envie d'une escalope milanaise. J'ai pour ma part choisi les tagliatelles Roma et pour être franche ce fut un délice ! Tout comme le dessert ! Je vous conseille le tiramisu et le café gourmand ! En plus du bon repas les 2 serveurs qui se sont occupés de nous on était plus que sympathique ! Nous y retournerons !

• Visité en septembre 2013

Mont-de-Marsan, France
“Pas décu du tout”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons pris un verre et des collations en terrasse, la jeune fille est fort sympathique et compétente, les glaces furent bonnes, sauf peut être le smoothie "Sunny" qui n'a pas eu l’unanimité ;)

• Visité en août 2013
“J y ai bien mangé..”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Repas en terrasse tes agréable. Un seul serveur pour le nombre de table , ce qui est un peu léger, mais ce dernier s est averé dynamique et souriant. Rapport qualité/prix qui vaut le coups. Les plats sont très bons et le service rapide. Une étoile en mois pour l accueil pas top : c est après 4/5 passages a nos cotés qu on nous a portés de l attention ( et pourtant on était planté devant le menu a chercher du regard le serveur..) Recommandé.

• Visité en août 2013
AUSSONNE
“Petite terrasse au soleil.”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Une petite terrasse sur la place de Notre .Dames des Tables aujourd'hui Place Jean Jaures...Le soleil, une jeune serveuse agréable et de quoi manger pour tous les gouts et tout les prix.....nous n'avions besoin de rien de plus. C'était parfait. A retenir.

• Visité en juillet 2013
Bonneval-sur-Arc, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une salade avec du pain de mie comme toast et assez sommaire , du pain et de l'eau qui n'arrive jamais. Donc une adresse à éviter

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Roma ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Roma ?