“un édifice dont l'entrée est curieuse…”

Cathédrale Saint-Pierre
et plus
Segway Tour of the Old and New Montpellier
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mars 2014

C'est davantage la faculté de médecine qui est à découvrir avec son musée trop peu connu de dessin d'art…

Avis publié : 23 mars 2014

Jolis parvis et façades, mais l'intérieur reste assez quelconque par sa taille et ses vitraux, selon nous...

Avis publié : 10 mars 2014

la serenité des lieux et de très belles orgues !
et de plus situé dans le Montpellier historique, quartier très agréable pour se balader

Avis publié : 28 février 2014

Une architecture impressionnante. Nous avons eu la chance de rencontrer une personne qui apparemment s'occupe de la "boutique" de l'église et qui nous a raconté toute son histoire. Un passionné, .... passionnant..... Une rencontre que nous souhaitons à tous les visiteurs de cette majestueuse cathédrale

Avis publié : 16 février 2014

Mais reussie pour la partie qui a été dévoilée depuis peu au public. Cette cathédrale blottie au coeur de Montpellier vaut le détour pour son architecture et son histoire.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Pierre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Cathédrale Saint-Pierre ?