“repos”

Jardin des plantes
Détails de l'activité
Avis publié : 22 novembre 2013

Un jardin où vous pourrez admirez un grand nombre de plantes et d'arbres différents. Un lieu reposant et agréable, parfait pour une petite balade en amoureux. Mais attention, piquenic interdit!

Avis publié : 20 novembre 2013

Super avec les enfants, une petite promenade sans prétention au coeur de Montpellier dans un écrin de verdure.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes "tombés" dessus par hasard lors de notre découverte à pied de la ville. C'est un très joli lieu, une pause verte dans la ville à ne pas manquer. Le jardin a un côté désuet et poétique. Je n'y ai pas vu d'écureuils mais plusieurs chats dont un qui était nourri par une dame habituée du lieu. C'était charmant.

Avis publié : 15 octobre 2013

C'est magnifique et rien n'a changé depuis quarante ans sinon que le lieu parait si paisible que je crois que c'est chaque fois une découverte.
En fait la ville a pris un tel poids de béton que le Jardin semble anachronique voire décalé (au bon sens du terme).
Il y a tout ce dont on peu rêver et des visites commentées sont organisées pour ceux qui viennent pour la première fois.

Avis publié : 9 septembre 2013

A ne manquer sous aucun prétexte: c'est l'endroit le plus attachant et poétique de Montpellier (il n'est pas étonnant que Paul Valéry et Valéry Larbaud aimèrent ce lieu).C'est l'un des rares poumons verts du centre ville,par ailleurs très (trop) minéral.Les arbres sont à la fois en grand nombre, très divers et certains imposants.

Les voyageurs ayant consulté Jardin des plantes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Jardin des plantes ?