“Bon musée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,63 $US*
et plus
Visite en Segway dans les quartiers anciens et...
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

C'est le musée à visiter sur Montpellier seul bémol l'exposition temporaire qui n'était pas à mon goût.

Écrire un avisAvis (1 270)
Filtrer

Avis publié : 9 août 2014

Des bâtiments incroyables, une collection fascinante, un moment de pur plaisir... une promenade dans le temps du xve siècle à nos jours pour terminer dans les salles envoutantes salles Soulages...

Avis publié : 6 août 2014

La galerie des peintres flamands ainsi que les oeuvres de Bazille et le petit film qui lui est consacré Soulages est là en force , mais son oeuvre interroge et ne suscite aucune émotion .

Avis publié : 6 août 2014

EXpo viallat en cours mais le musée en tant que tel vaut le détour. Les salles sont magnifiques et très bien rénovées, les sallesSoulage a ne pas manquer

Avis publié : 5 août 2014

mais pas dans la globalité des expositions. La librairie est fameuse et donne des fois plus envie d'y rester qu'au musée lui même.

Les voyageurs ayant consulté Musée Fabre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Musée Fabre ?