“Tres joli musee tres bien agencee”
Avis sur Musée Fabre

Musée Fabre
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,63 $US*
et plus
Visite en Segway dans les quartiers anciens et...
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

Nous y retournerons des leur prochaine exposition. Tou y etais tres facile d`acces et les expos tres bien presents. Nous y sommes alles avec un couple d`amis anglais, et il a ete tres facile pour eux de recevoir les infos en anglais, donc tres pratique.

Écrire un avisAvis (1 270)
Filtrer

Avis publié : 12 août 2014

C'est le musée à visiter sur Montpellier seul bémol l'exposition temporaire qui n'était pas à mon goût.

Avis publié : 9 août 2014

Des bâtiments incroyables, une collection fascinante, un moment de pur plaisir... une promenade dans le temps du xve siècle à nos jours pour terminer dans les salles envoutantes salles Soulages...

Avis publié : 6 août 2014

La galerie des peintres flamands ainsi que les oeuvres de Bazille et le petit film qui lui est consacré Soulages est là en force , mais son oeuvre interroge et ne suscite aucune émotion .

Avis publié : 6 août 2014

EXpo viallat en cours mais le musée en tant que tel vaut le détour. Les salles sont magnifiques et très bien rénovées, les sallesSoulage a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Musée Fabre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Musée Fabre ?