“L'Amérique version Disney mais pas mal”
Avis sur Tommy's Diner

Tommy's Diner
Classé n° 852 sur 1 489 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2013

Pour être franc on pensait aller direct vers la catastrophe en rentrant dans le restaurant, avis mitigés décor un peu trop appuyée etc...et finalement....accueil sympa....les burgers pas mal....service rapide et souriant....prix un peu chers mais faut payer la deco...et au final une bonne surprise et un bon moment.

Seule fausse note la bouteille de bière Bud vendue à 4.50€ ça c'est un peu du vol, mais on n.est pas obligé d.en prendre car la pression ou la sol sont elles a des prix plus cool.

Je n'irais pas tous les jours mais c.est pas mal...

Avis publié : 25 février 2013

Ambiance Usa et burgers de qualité pour un petit encas avant le ciné. Service efficace et sourire assuré.
Je recommande aux familles qui en ont marre des chaines des fast food insipides ...

Avis publié : 18 février 2013

Effectivement le décor ne fait pas tout... Carte simpliste, plats minimalistes et franchement pas bons. Même les hamburgers font pâle figure et ce n'est pas le petit drapeau américain planté dessus qui sauve l'affaire ! Les desserts restent corrects.
En bref, à éviter !

Avis publié : 2 février 2013

Ok le decor est vraiement bien fait, très soigné et dans le détail. Mais ça ne suffit pas à faire un restaurant !! Ce n'est ni bon ni copieux. Pour avoir tester les vrais hamburgers US il faudrait que le responsable arrête de se comparer aux mc do. C'est très cher pour ce que c'est. Je décomande cet endroit.

Avis publié : 30 janvier 2013

Super avant ou après ciné vous pouvez manger à tout heure, salé comme sucré , service en revanche moyen , oublies, mauvais plat.
Décor seventies qui dépayse . Attention si vous êtes à la recherche de calme ce n'est pas le bon endroit.

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tommy's Diner ?